Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
-
Nevjoia
- Messages : 101
- Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
-
Contact :
Message
par Nevjoia » 13 décembre 2013, 16:21
Spacex a écrit :DrDam a écrit :Oui c'est sur, mais le mode "sandbox" ne m'attire pas ...
C'est la première fois que je lis ça
D'habitude c'est l'inverse
Tu as commencé à jouer à KSP quand ?
C'est aussi mon cas
Le mode Carrière donne plus d'objectifs, et permet de s'habituer à chacune des pièces petit à petit. Et puis une fois l'arbre technologique complété, ça donne simplement le mode Sandbox.
-
Spacex
- Messages : 1306
- Inscription : 16 mai 2013, 09:35
-
Contact :
Message
par Spacex » 13 décembre 2013, 16:25
DrDam a écrit :J'ai commencé quand il est arrivé sur steam ... le l'est testé pendant 1 mois, puis j'ai laissé tomber, et quand la 0.22 est arrivé j'ai repris, et depuis je lache pas
Oui voilà pourquoi tu préfère le sandbox. Parce qu'à la base c'est fait pour les débutant pour permettre justement de maîtriser les pièces petit à petit.
Un mec qui connait déjà parfaitement toutes les pièces je vois pas trop pourquoi il préférerait le mod carrière.
-
DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
-
Contact :
Message
par DrDam » 13 décembre 2013, 17:00
Ok, j'ai du relire plusieurs fois pour bien suivre ... mais voilà ....
le mode carriere ça sert aussi à te demerder avec ce que tu as
-
TyzTornalyer
- Messages : 202
- Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
-
Contact :
Message
par TyzTornalyer » 13 décembre 2013, 20:27
Beau projet ! Est-ce que tu comptes inclure un laboratoire scientifique de la 0.23, ou tu comptes mettre toutes les données dans le lander pour le faire atterir sur Kerbin quand ton croiseur orbite autour?
A propos... Ca veut dire quoi ASH ? C'est un acronyme non ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques
ici, mais chut, c'est un secret.
-
DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
-
Contact :
Message
par DrDam » 13 décembre 2013, 22:12
Bonsoir TyzTornalyer
Effectivement, le croiseur n'aura pas vocation à atterir, ce sera donc le lander qui portera le labo scientifique ( pour pouvoir en profiter partout ou le croiseur ira....
ASH, c'est le "surnom" de ma copine ....
-
DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
-
Contact :
Message
par DrDam » 15 décembre 2013, 11:17
Communication interne
Aujourd'hui à 11h30,
Les frère Kerman Bill et Jebediah ont réussit le double docking.
Ce docking et les lancement nécessaire font partie des test de mise en place du chantier-naval-spatial indispensable au devellopement du projet ASH.
Cette manoeuvre à permis de me mettre en avant quelques manque de structure ( dont des commande d'ouverture de panneaux solaire) qui seront corrigé dès que la directive 0.23 sera validé et transmise à nos services.
Cette manoeuvre n'a biensur obtenu l'aval de personne et les deux kerbonautes seront félicité à leur retour.
Merci d'éviter toute communication extérieur.
Dr Kerman Dam
Dernière modification par
DrDam le 16 décembre 2013, 15:06, modifié 2 fois.
-
DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
-
Contact :
Message
par DrDam » 15 décembre 2013, 22:22
Communication interner
Suite à l'instance de certain membre actif de l'agence spatiale kerbolienne, le projet de chantier-naval-spatial continue son cours dans la plus grande discrétion.
Plusieurs lancements ont donc été effectuer pour apporter les bras de la station
Les assemblages ont été réaliser ce soir vers 20h40 et 21h40.
Merci au service communication de prendre en charge les futures plaintes concernant les atterrissage non contrôlé des modules de vols.
Enfin vers 22h Jedebiah ( à l'encontre de tout les ordres donnée) à tenté le repositionnement de la station Alpha, la séparant du cœur de la station afin de la positionner aux bout des bras.
Le Chantier-naval-spatial à d'ailleurs été renommé << Station Schlosser >> en remerciement au serrurier qui m'a permis de rentrer chez moi ce soir.
Merci d'éviter toute communication à ce sujet à l'exterieur de l'agence spatial kerbolienne, tant que la résolution 0.23 ne sera pas confirmée.
Dr Kermen Dam
Dernière modification par
DrDam le 16 décembre 2013, 15:06, modifié 2 fois.
-
Nevjoia
- Messages : 101
- Inscription : 20 novembre 2013, 17:22
-
Contact :
Message
par Nevjoia » 16 décembre 2013, 09:49
Hé, mais c'est que ça prend forme !
Le double-docking fonctionne donc sans problème, à ce que je vois. Intéressant...
-
DrDam
- Messages : 1183
- Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
- Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
-
Contact :
Message
par DrDam » 16 décembre 2013, 10:26
Pour le double docking, en soit c'est presque simple.
une fois que tu es sur de ton alignement, que tu commence à toucher, tu coupe de SAS ! et ça se fait tout seul.
A chaque fois que je l'ai laissé, je n'avais qu'un dock de verouiller.
Et au passage, le double dock au bout des bras est presque plus facile que celui contre la station... sans doute a cause de la flexibilité des mats ...
-
Platinium773
- Messages : 909
- Inscription : 06 mars 2013, 11:14
- Localisation : Ici
-
Contact :
Message
par Platinium773 » 16 décembre 2013, 10:27
Tu peux docker autant de docks en même temps que tu veux x) Le truc c'est que faut pas se foirer à la conception et pas faire d'érreur d'allignement (risque qu'un dock se dock pas) perso déjà testé le triple dock et ça marche très bien.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit