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par dix2lespace » 17 décembre 2013, 23:55
Squad complexe sur le talent de certains moddeurs, ça se sent, d'une part vis à vis de leur lenteur de travail, leurs direction de travail, et d'autre part à se mettre à faire des mises à jours annonçant des pièce ou de nouvelles fonctions comme des avancées majeurs.
Tout se qu'il se contente de faire, c'est de suivre les moddeurs: -le mod sub assmembly fait par un moddeur en 2012 = sortie du sub assembly de squad dans la version 0.21 (un an après) et présenté comme une révolution.
- dernièrement le moteur RAPIER = complètement pompé sur le boulot des moddeurs B9 aérospace.
- KMP est sortie = squad veut faire un multi (en ayant le culot de dire qu'ils ne reprendraient pas le principe des autres mods, alors que d'un, le warp time de KMP est très bien pensé et que de 2, pour une fois Squad devrait bosser avec eux plutôt que se multiplier le boulot)
Et en parlant de se multiplier le boulot (à défaut de gagner du temps en pompant sur les autres mods), ils parlent de se mettre au multi, mais il est où le système de ressource tant attendu? Le mod interstellar nous pond tout les mois des ressources en plus.... et Squad dans tout ça???? Il annonce en grande pompe des trucs qu'ils, soit n'arrive pas à faire, soit prendront 1 an ou 2 de réalisation, alors qu'un bon moddeur le fera tout seul en 1 mois.
Tout se que je souhaite à Squad, c'est d'ouvrir de nouvelles portes que les moddeurs ne pourront pas ouvrir sans toucher au code source. Exemple l'ajout de la science et de son menu a permis au moddeur de l'etoffer.
Donc l'ajout de ressource (carburant et life support), finir le mode carrière, possibilité de créer d'autre étoile, d'autre système, une première ébauche de vie extrakerbalienne..... ensuite les moddeur feront le reste, et de façon bien plus efficace.