Conseil achat PC
Re: Conseil achat PC
Faites vraiment gaffe à Mantle, car un truc du style 3 fois, là où Nvidia arrivait à prendre la tête de 5%/10%, amd les déassera du genre 3* ... faites gaffe ^^
Question de noob : Mantle????
Une api qui permet un bien meilleure optimisation ... et dieu sait qu'on en à besoin.
Ikev17 personnellement j'ai acheté un PC déja fait , et comme toi j'ai peur de faire tout foirer en le faisant moi meme mais je te conseille va sur plusieurs sites pour trouvez des réducs , promo car moi j'ai acheté un alienware qui de base 1350€ (beaucoup de personnes vont crier à l'arnaque!) mais suffit d'attendre le bon moment quand il y a une réduction et meme 5% devien gros comme réduction , car personnellement en cherchant un peut , mon pc alienware est passé de 1350€ à 890€ livraison incluse , a ce moment la ça peut devenir plus interessant que de l'acheter sur LDLC
PS : mon pc c'est un alienware X51 il a a peut prêt la meme config que toi mais le mien fait la taille d'une Xbox
.
PS : mon pc c'est un alienware X51 il a a peut prêt la meme config que toi mais le mien fait la taille d'une Xbox

Ben, franchement quand on sait l'alim qu'il y a dans les alienware, on les met à la poubelle xD
- Dakitess
Faut pas être aussi catégorique, Dorix, les marques favorites c'est bien, mais se figer dessus peut faire louper beaucoup de chose et même manquer une marche dans l'évolution du Hardware. Bon, après, je connais pas les alim d'AlienWare, mais j'imagine qu'elles ne sont pas dégueux que ça quoi :p On pourra toujours trouver mieux, c'est certain, de toute façon.
Il a une belle gueule en tout cas cet ordi.
On peut pas trouver ce genre de boitier séparément des fois ?
On peut pas trouver ce genre de boitier séparément des fois ?

Re,
toujours a la recherche de mon futur PC je vient de voir cette offre (http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 97807.html).
Le prix est intéressant pour une légère baisse de perfo.
Des avis?
toujours a la recherche de mon futur PC je vient de voir cette offre (http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 97807.html).
Le prix est intéressant pour une légère baisse de perfo.
Des avis?
Qu'a t-elle cette alimentation?Dorix a écrit :Ben, franchement quand on sait l'alim qu'il y a dans les alienware, on les met à la poubelle xD
Souvent, dans les pc "de marques" il y a une alim noname 
Quoique, dans les alienware, elle est pas trop pourrie, mais, vus les composants, même à 899€, tu te fait arnaquer xD

Quoique, dans les alienware, elle est pas trop pourrie, mais, vus les composants, même à 899€, tu te fait arnaquer xD