[Résolu]Récolte de la science envoyée par antenne.
[Résolu]Récolte de la science envoyée par antenne.
Avec les nouvelle version de KSP , je me suis lancé en mode carrière , j'ai crée une fusée qui me permet de me mettre en orbite autour du soleil , quand j'y suis il me reste juste le module habitable , 1 antenne , 4 mystery Goo , 1 moteur de fusée et 1 réservoir d'essence de quoi générer asser d'éléctricité pour envoyer toutes les donnés des 4 mystery Goo , je les envoies il me dis que l'envois est fini mais je ne peyt pas retourner sur terre et je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour "arreter" le vol et récupérés les donnés qui me donnerons les sciences pour me faire avancer , car j'ai fait 3 fois le meme vol j'ai toujours envoyé les donnés mais je n'ai jamais reçus de science une fois sur terre.
Dernière modification par lm91 le 02 novembre 2013, 19:11, modifié 1 fois.
- Stellaris
Re: Récolte de la science envoyée par antenne.
Bouton recover vessel dans la tracking station, une fois que le vaisseau est sur le sol de Kerbin 

Mon problème c'est que mon vaisseaux ne revien pas sur kerbin , je n'ai pas asser des partie de vaisseaux pour en consevoir un qui retourne sur kerbin depuis l'orbite autour du soleil.
- Dakitess
Toute la science envoyée est instantanément acquise de toute façon, non ? Même sans fin de mission !
Va voir dans ton lab', tu devrais avoir de quoi faire évoluer ton arbre ^^
Va voir dans ton lab', tu devrais avoir de quoi faire évoluer ton arbre ^^
Mais en fait mon "problème" c'est une fois que je suis en orbite autrour du soleil , j'ai envoyé tout les résultats des mystery goo par antenne , je n'ai plus de carburant : je fais quoi pour revenir au centre et avoir les point de science envoyés?
Alors RIP Jebediah :'(
Sur Kerbin tu peux faire un tir parabolique pour aller au pôle nord et récolter de la neige par exemple. Ça te permettra de débloquer des trucs. Ensuite Mun et Minmus te permettrons de gagner pas mal de point aussi. Ne pas oublier de faire des EVA reports, un peut partout.
Par contre les gens, je sais pas comment vous faites pour faire des fusées avec assez de deltaV pour aller où bon vous semble.... (sans aucun mod). J'ai été obligé de refueler plusieurs fois ma mission vers Duna
Sur Kerbin tu peux faire un tir parabolique pour aller au pôle nord et récolter de la neige par exemple. Ça te permettra de débloquer des trucs. Ensuite Mun et Minmus te permettrons de gagner pas mal de point aussi. Ne pas oublier de faire des EVA reports, un peut partout.
Par contre les gens, je sais pas comment vous faites pour faire des fusées avec assez de deltaV pour aller où bon vous semble.... (sans aucun mod). J'ai été obligé de refueler plusieurs fois ma mission vers Duna

Dernière modification par Hitman458 le 02 novembre 2013, 13:51, modifié 1 fois.
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr
- Dakitess
lm91 ben touche ECHAP et retour au centre, tu profites de la science acquise pour développer ton arbre, et si tu veux arrêter ta mission autour de Kerbol, tu vas sur le bâtiment centre de communication ou un truc du genre et tu auras les options ^^
Hitman, tu utilises du nucléaire comme propulsion interplanétaire ? Parce qu'avec ces propulseurs (le moins possible, 1 ou 2 suffisent souvent), le voyage est long mais très efficace, peu de carburant suffit à couvrir pas mal de distance
Si jamais tu as besoin d'un visuel, je me permets ce lien à la va-vite :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=320
Une mission habitée vers Eve, avec un Rover moyen, sans refuel intermédiaire
Hitman, tu utilises du nucléaire comme propulsion interplanétaire ? Parce qu'avec ces propulseurs (le moins possible, 1 ou 2 suffisent souvent), le voyage est long mais très efficace, peu de carburant suffit à couvrir pas mal de distance

Si jamais tu as besoin d'un visuel, je me permets ce lien à la va-vite :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=320
Une mission habitée vers Eve, avec un Rover moyen, sans refuel intermédiaire

Je fais a chaque fois space center mais il me dit comme quoi si je fais ça , sa feras un retour en arrière juqu'a au moment ou je l'ai lancé ducoup je ne gagne rien.
Dernière modification par lm91 le 02 novembre 2013, 13:50, modifié 1 fois.
Ah le nuke !!!! J'en utilise pas souventDakitess a écrit :tu utilises du nucléaire comme propulsion interplanétaire?

En passant, j'ai tenté la propulsion à ion, pour une très très petite sonde, .... 22 min de temps de burn c'est long -_____-"
Github KSP des membres du forum https://github.com/kerbalspaceprogram-fr
ducoup perosnne n'a de solution ? Est-on obligé de retourner sur terre pour récupérer les point de science envoyé par antenne?