Désolé si la réponse est déja sur le forum, mais les recherches effectuées n'ont rien données.
La question est dans le titre, est-il possible de changer d'étage en vue orbital ? Car souvent je dois effectuer un changement lors des phases de mise en orbite et en vue orbital cela ne marche pas. Et-il possible d'assigner une touche particulière, ou bien faut-il faire avec l'interface existante. Merci d'avance.
Changer d'étage en vue orbital
-
Re: Changer d'étage en vue orbital
Non je ne pense pas que cela sois possible. Tu dois revenir en mode normal.
Merci, on va faire avec.
Sinon sur la même mission mettre une sonde en orbite sur mun, j'ai un soucis au niveau de la fusée. Mon lanceur avec 8 booster marche impec, ensuite j'ai 4 moteurs avec 2 réservoirs tl 800 pas de problème, puis sur la fusée j'ai deux réservoir tl 800 sur un moteur, le soucis c'est qu'arrivé à la fin du premier réservoir la fusée s'arrête. Impossible de bruler le deuxième réservoir, j'ai beau revoir la chronologie, je ne trouve rien qui cloche. J'ai même essayer les tuyaux pour raccorder les deux réservoirs, impossible de vider le deuxième. Je suis pas sur d'être clair.
Sinon sur la même mission mettre une sonde en orbite sur mun, j'ai un soucis au niveau de la fusée. Mon lanceur avec 8 booster marche impec, ensuite j'ai 4 moteurs avec 2 réservoirs tl 800 pas de problème, puis sur la fusée j'ai deux réservoir tl 800 sur un moteur, le soucis c'est qu'arrivé à la fin du premier réservoir la fusée s'arrête. Impossible de bruler le deuxième réservoir, j'ai beau revoir la chronologie, je ne trouve rien qui cloche. J'ai même essayer les tuyaux pour raccorder les deux réservoirs, impossible de vider le deuxième. Je suis pas sur d'être clair.
les tuyaux sont fait pour ça mais il y a un "sens" au ravitaillement. le tuyau approvisionnera le réservoir sur lequel tu clique en deuxième lors du placement du tuyau. mets en un dans chaque sens pour faire un circuit.
Dernière modification par spar le 28 octobre 2013, 09:09, modifié 1 fois.

Ok merci, je vais tester ça.