[résolu] stabiliser une (très) grosse fusée

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: stabiliser une (très) grosse fusée

Message par Eptios » 25 octobre 2013, 17:58

Max0rbiter a écrit :Sur ta grosse fusée, Les boosters sont pas alignées!
Ils ne sont pas alignés mais sont tout de même répartis symétriquement, le problème ne doit pas venir d'ici.
Des fois il y a des bugs dans KSP, la fusée part d'un coté et pourtant tout est bien mis ... J'ai déjà eu ce problème. Rajoute des modules SAS, des ailerons et des renforts ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: stabiliser une (très) grosse fusée

Message par Dakitess » 25 octobre 2013, 18:23

Non pas des ailerons ! xD Sur un truc pareil, si les ailerons en viennent à corriger quelque chose, c'est qu'ils forceront énormément sur le reste de la structure pour redresser, au mieux, ou qu'ils la feront trembler jusqu’à risque de boule de feu xD Les vibrations sont vraiment contreproductive, il ne faut pas multiplier les moyens de contrôles en simultanés, comme ailerons et Gimbal des propulseurs.

Sinon, 3.84 c'est encore juste énorme Spar, si je dis pas de connerie !! Holala tu m"étonnes que ça tenait pas la route avant :s Tu peux encore retirer de la puissance xD !

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: stabiliser une (très) grosse fusée

Message par spar » 26 octobre 2013, 06:16

je vais essayer, encore moins de puissance scotty !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: stabiliser une (très) grosse fusée

Message par Dakitess » 26 octobre 2013, 06:27

Il est trop tôt pour KSP xD

Avatar de l’utilisateur
spar
Messages : 118
Inscription : 24 septembre 2013, 18:03
Contact :

Re: stabiliser une (très) grosse fusée

Message par spar » 26 octobre 2013, 10:58

oui trop tôt pour KSP mais pour les mômes il est jamais trop tôt !

heureusement qu'ils sont mignons, sinon...
ça doit être un système de survie la mignonitude des enfants .

[edit]
merci pour toutes les infos patiemment données. surtout que l'essentiel de ce que je demandais a déjà été écrit à d'autres endroits du forum.

ma prochaine problématique sera sûrement plus compliqué :D :twisted:

[re edit] une mauvaise utilisation de mechjeb ! attention c'est très bête mais lors du lancement, la fusée doit être contrôlée ("control from here") par un pod placé la tête en haut ! la "boule" de navigation doit être toute bleue :D dans le cas contraire c'est le crash. j'espère que c'est clair ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit