Présentation: MoYoX
Présentation: MoYoX
Bonjour à tous !
Je me prénomine Damien ... mais plus connu sous le pseudo de MoYoX !
J'suis un jeune actif de 24 ans travaillant dans un HelpDesk à m'arracher les cheveux toute la journée à dépanner des débiles en informatique.
Voilà, ça c'est fait, comme ça vous avez une idée de l'état psychologique du gars.
J'suis musicien (clavier, gratte un peu ...), je joue au paintball, aux jeux vidéos (sans blagues !), et du coup, à KSP.
KSP: c'est un collègue qui m'a montré ça. Il l'avait acheté, il m'a tout expliqué ... j'ai donc commencé avec la version gratoss' à la maison, et genre ... 1h plus tard je l'avais acheté.
Je viens seulement de me mettre sérieusement à la construction de trucs qui décollent, j'arrive à mettre des bidules en orbite ... j'ai même réussi une fois à poser un module habité sur la Mun ! Mais bon, il s'est renversé et n'a pas pu repartir.
A l'heure où j'écris ces lignes j'essaie désespérément de docker des modules ensemble ... j'dois avoir 15 morceaux qui tournent autour de Kerbin sans jamais avoir réussi à en faire taper un dans l'autre :p (j'ouvrirai une bouteille de champagne quand j'aurai réussi à docker deux morceaux).
Voilà voilà voilà !
Je suis ouvert à toute question/suggestion/insulte !
Bisous les gens !
Je me prénomine Damien ... mais plus connu sous le pseudo de MoYoX !
J'suis un jeune actif de 24 ans travaillant dans un HelpDesk à m'arracher les cheveux toute la journée à dépanner des débiles en informatique.
Voilà, ça c'est fait, comme ça vous avez une idée de l'état psychologique du gars.
J'suis musicien (clavier, gratte un peu ...), je joue au paintball, aux jeux vidéos (sans blagues !), et du coup, à KSP.
KSP: c'est un collègue qui m'a montré ça. Il l'avait acheté, il m'a tout expliqué ... j'ai donc commencé avec la version gratoss' à la maison, et genre ... 1h plus tard je l'avais acheté.
Je viens seulement de me mettre sérieusement à la construction de trucs qui décollent, j'arrive à mettre des bidules en orbite ... j'ai même réussi une fois à poser un module habité sur la Mun ! Mais bon, il s'est renversé et n'a pas pu repartir.
A l'heure où j'écris ces lignes j'essaie désespérément de docker des modules ensemble ... j'dois avoir 15 morceaux qui tournent autour de Kerbin sans jamais avoir réussi à en faire taper un dans l'autre :p (j'ouvrirai une bouteille de champagne quand j'aurai réussi à docker deux morceaux).
Voilà voilà voilà !
Je suis ouvert à toute question/suggestion/insulte !
Bisous les gens !
- Dakitess
Re: Présentation: MoYoX
Bienvenu ! 

Bienvenue Moyox.
Très bon la hot line !
"Monsieur, veuillez débrancher l'alimentation de votre ordinateur"
bip... bip... bip... L'appel est coupé, le type vient de débrancher le téléphone
Très bon la hot line !
"Monsieur, veuillez débrancher l'alimentation de votre ordinateur"
bip... bip... bip... L'appel est coupé, le type vient de débrancher le téléphone
Frak Earth
Merci les gens !
Ah ça ! La HotLine ça nous fait des anecdotes à raconter au moins !
S'pas super bandant comme taff quand même ...
Ah ça ! La HotLine ça nous fait des anecdotes à raconter au moins !
S'pas super bandant comme taff quand même ...
C'est ça... tu es entre l'enclume et le marteau. Le client et le manager qui font un concours perpétuel pour savoir qui est le plus con =)MoYoX a écrit :S'pas super bandant comme taff quand même ...
... j'ai tenu 3 mois et j'ai vite repris les études.
Frak Earth
Lesquels de lanceurs ? :pGranolat a écrit :On veut voir les lanceurs !
Ceux qui font "pan pan" ou ceux qui font "Vrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooommmmmmmmmmfssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhh" ?