De Kerbal à la Mün.... Un rêve, une vision.. Un avenir.

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Sadgeras

De Kerbal à la Mün.... Un rêve, une vision.. Un avenir.

Message par Sadgeras » 01 octobre 2013, 17:49

17 Juin 1958 : Kerbin City - 9h42 - Quartier des affaires

Je me souviens encore de cette matinée du 17 juin 1958. Une journée d'été, chaude et suave dans Kerbin City, comme tous les étés me direz-vous. Je venez à peine de sortir de l'école des technologies avancées et de l'avionique de pointe. J'avais à peine 26 ans et le monde à conquérir. Perdu dans mes rêves de gloire, je sirotais mon café en terrasse écoutant vaguement la radio. Quand quelque chose attira mon attention. Le discours du Président de Kerbin. Habituellement allergique à la politique, je n'aurais pas dû sortir de mes rêvasseries mais là...., faut bien reconnaître que ce John Klitzerald Kerdiny, piqûe ma curiosité, moi Sadgeras Kerman. A la fin de son discours ma décision fut prise : je devais être de ce programme quoiqu'il en coûte !

17 Juin 1958 : Palais Présidentiel - 9h42 - Discours Officiel du Président John Klitzerald Kerdiny

Citoyens ! Citoyennes ! Il est de tout temps que la Kerbinité pointe son regard vers les étoiles. Tous avons rêvé de partir dans le cosmos et y découvrir ses merveilles. Au jour d'aujourd'hui, je déclare officiellement l'ouverture de la conquête spatiale. Notre technologie, notre soif de découvertes, toutes nos connaissances et même les conflits qui ont marqués notre histoire, tous cela nous ont préparé à ce jour. Demain, une nouvelle ère commence pour la kerbinité. L'ère spatiale. Cependant, le chemin sera long mais je vous promet qu'avant la fin de la prochaine décennie , nous enverons des kerbals sur la Mün !
Dernière modification par Sadgeras le 01 octobre 2013, 17:50, modifié 1 fois.
Image

Sadgeras

Re: De Kerbal à la Mün.... Un rêve, une vision.. Un avenir.

Message par Sadgeras » 01 octobre 2013, 17:49

11 Février 1961 - Kerbal Space Center.

Cela fait bientôt trois ans depuis le discours du Président John Klitzerald Kerdiny. La construction du KSC vient tous juste de se terminer et j'ai pu joindre le programme spatial de Kerbal avec, je dois le dire, un pot d'enfer. J'ai créé LOADING Aerospace avec seulement 23 Kerflouz et postulé en tant que société dans le domaine aerospatiale pour intégrer le programme. J'ai bien failli être évincer par le géant de l'aéronautique Kairbus. Heureusement, la secrétaire des bureau des brevets de Kairbus avait de doux yeux sur ma personne... Ha ben faut savoir profiter de la chance que nous offre le ciel comme on dit.

Bref, me voilà à la tête d'une entreprise qui doit créer une fusée capable d'emmener des kerbals sur la Mün.... Misère pourquoi j'ai voulu rejoindre se programme.

10 Novembre 1962 - Pas de tir du KSC - 13h15

Après plus d'un an de travail acharné, on va pouvoir faire le premier tir de notre bijou : Kerbin A. Mes collègues ingénieurs et moi même sommes excités comme des puces. Kerbin A va être lancée dans 15 minutes environ. Si le tir réussi, on pourra passer à l'élaboration d'une capsule pour un vol orbitale.

Image

10 Novembre 1962 - Centre de contrôle du KSC - 13h32

ET MERDE ! putain Kerbin A c'est disloquée à seulement 6 kilomètres d'altitude. Tous ce passait bien, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné. Tous les paramètres étaient dans le vert. Bon sang, on va prendre du retard...et le pire c'est que le président va me souffler dans les bronches. Misère, journée pourrie !

Image
Dernière modification par Sadgeras le 03 octobre 2013, 06:31, modifié 3 fois.
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 01 octobre 2013, 18:00

Bon début d'histoire :) Peut être placé le discours avant, de telle sorte que nous sachions de quoi il retourne lorsque tu l'évoques ?

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 octobre 2013, 06:36

3 Mai 1963 - Pas de tir du KSC - 7h00

Cela fait un peu plus de 5 mois après l'échec de Kerbin A. Le gouvernement nous a mis la pression afin d'avoir un nouveau lanceur. Le problème de Kerbin A, qui était la cause de son échec, venait de l'utilisation de poudre comme combustible. Après avoir étudié les restes de l'épave, mes ingénieurs et moi-même sommes parvenu à la même conclusion : en l'état actuel, et surtout vu le poids du lanceur, la poudre n'est pas le plus appropriée. Il nous fallait de l'hydrazine et du kérosène. Problème, ce mélange c'était l'armée qui l'avait. Il a donc fallu tracter avec eux. Nous avons obtenu ce que nous avions besoin et on a pu donner naissance à Kerbin-A2. Cela dit, l'armée nous demande maintenant un partenariat.... Enfin bref, nous verrons cela plus tard. Pour le moment nous sommes qu'à 2 heures du lancement de Kerbin-A2 et je prie le ciel que cette mission soit un succès..... Sinon je suis fini.

Image

3 Mai 1963 - Centre de contrôle du KSC - 9h10

La fusée a quitté le portique. Nous prions tout les dieux de l'univers.....

Image

3 Mai 1963 - 2 minutes après l'heure H

Kerbin-A2 est actuellement a 25 538 m et elle continue de monter. Les Dieux nous ont eu en pitié ! Merci à vous. Cependant nous continuons à prier, le satellite Kerputnik n'est pas encore en orbite.

Image

3 Mai 1963 - KSC - 25 minutes après l'envol de Kerbin-A2

C'est l'euphorie ! ON A REUSSI ! Kerputnik est en orbite et émet depuis 1 minute. Nous sommes en route pour la Mün maintenant. En effet, grâce au succes de cette mission, nous allons avoir le financement et le matériel pour développer le programme Munnaire. La Kerbinité est enfin dans l'espace. Enfin, elle commence à patauger dans ce vaste océan. Le président devrait faire une déclaration dans les heures à venir.

Image
Dernière modification par Sadgeras le 03 octobre 2013, 06:30, modifié 1 fois.
Image

intruder38

Message par intruder38 » 02 octobre 2013, 13:42

jolie image,mais moi je peut faire aucune mission car tout les kerbals de la base y compris mécanicien sont monte dans une fusee pour le fun mais y'avait pas de manche pour piloter resultat y sont tous en orbite autour du soleil :cry: .J'ai bien essaye d'envoye une sonde mais ils sont sorti de leur fusee pour tabasse la sonde :cry: .A croire qu'ils on fait exprès de se mettre en orbite autour du soleil.

Dakitess

Message par Dakitess » 02 octobre 2013, 15:35

Le filtre vieillissant est une bonne idée et va donner de la continuité à cette épopée :)

Sadgeras

Message par Sadgeras » 03 octobre 2013, 06:41

20 Mai 1963 -- Palais Présidentiel -- 14h33

- C'était quoi ça ? Tu peux me le dire Neal?

Neal Kerman regardait les enfants joués dans le parc, situé devant les grilles du palais présidentiel, perdu dans ses pensées. Il s'alluma une Kramel et tira une bouffée avant de répondre :

- J'en sais foutrement rien Sadgeras, on dirait que le président n'est pas content qu'on est mis un satellite en orbite. Apparemment ce connard de républicain voulait qu'on envoi des Kerbals sur la Mün de suite et non un satellite à 71 km d'altitude.

Ce con de Neal me donnait envie de fumer. Je pris une Karlkoro dans mon étuis à cigarette et entrepris de la fumer... C'était sans compter sur ce briquet de malheur. Neal me tendit le sien, j'allumais alors ma cigarette et tirais une longue bouffée, comme si c'était la dernière que je fumais.

- Bon, dis-je, en tout cas après la chauffe, il nous accorde le budget nécessaire pour l'élaboration du programme. On va souffrir les cinqs prochaines années Neal. J'ai commencé à plancher sur le problème. Il nous faut un recrutement de futurs kerbonautes. Mike devra ce charger de l'aspect intendance. Quant à moi j'ai réunion demain avec mes ingénieurs pour plancher sur une capsule et une fusée. On va découper cela en plusieurs mission avant le grand spectacle de la Mün.

Neal me regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes et dit enfin, " Putain, j'ai besoin d'un café."
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 03 octobre 2013, 09:02

Ouah ça me fait pensée au type d'écriture d'un roman érotique X)

Max0rbiter

Message par Max0rbiter » 03 octobre 2013, 12:34

Érotique? Nannn. Je pense plus qu'il écrit dans le style d'un roman normal quoi!

Sadgeras

Message par Sadgeras » 07 janvier 2014, 09:21

[HRP] Après quelques mois d'absence, la LAC reprend du service [/HRP]
Image

Répondre