Ok, bon admettons qu'ils soient bien à l'origine du jeu. Cela dit tu ne m'enlèveras pas à l'idée que leur progression depuis un an est anormalement lente, faible, et pas au niveau de ce qui a été fait avant. Regarde réellement ce qui a été fait en un an, c'est vraiment trois fois rien pour une équipe de 4 à 7 dev, et je ne compte pas les nouveautés presque finis puis reportés aux derniers moment ... et qu'on a jamais revu (réparation, ressource, carrière, rentrée atmo, etc). Il y a quand meme quelque chose qui clocheSpacex a écrit :Munh. Ca se voit que tu ne connais rien au développement d'un jeu.
L'histoire du jeu est très bien connu et non je t'assure il non pas racheté le jeu à un autre studio.
On trouve les versions anciennes des premières release sur le forum officiel.(tu verra que la 0.7 est vraiment très simple) L'histoire du jeu sur l'ancien blog de la squad team.
Sinon l'histoire sur le wiki : http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... ory#v0.7.3
Perso j'ai la certitude qu'un ou des éléments forts de la Team sont partis, les autres n'ont plus le niveau requis pour faire de grosses évolutions et ne peuvent se contenter que de quelques détails ajoutés tous les deux mois. Après s'ajoute aussi le fait qu'il n'y a pas la motivation à faire vite pour sortir le jeu vu que cela ne leur rapportera pas grand chose, l'essentiel des revenus du jeu ayant déja eu lieu les gars n'ayant plus la carotte devant eux n'ont plus l'envie d'avancer pour la manger.
L'équipe avance bizarrement, comme si ils n'avaient aucun planning, aucune ligne conductrice. Ils commencent des choses sans les finir (tool box, relief des planetes, mode carrière, ressource des planètes, etc), puis passe à autre chose. Combien de fois avons nous été déçu de voir qu'une release n'avait finalement pas tel ou tel ajout annoncés ? Ils annoncent des choses qu'ils ne tiennent jamais et au lieu de les reporter au coup d'après ça disparait et on n'en entend plus parlé. C'est une drole de méthode de travail, je n'ai jamais vu ça.
Comment des modders peuvent créer des addons en un week end alors que eux ne sont pas capable de nous les proposer en moins de 4 mois ?
J'en arrive parfois à me demander si les gars n'ont pas un autre jobs et reprennent le dev du jeu sur leur temps libre. Parceque s'ils sont plusieurs à plein temps là c'est que quelque chose cloche. J'ai du mal à savoir si cette histoire est une grosse arnaque, une grosse fainéantise, ou un manque de compétence mais ce qui est s^r c'est que les types mènent leur projet de façon incohérente et vont droit dans le mur.