Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Dragoon1010

Re: Beugs ksp 0.21 (Wind. 8)

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2013, 23:08

yexank a écrit :
Dragoon1010 a écrit :Je ne prend pas la grosse tête (et ce n'est pas souvent le cas des modos, contrairement aux idées reçu), mais je fait mon boulot, donc je vous demanderais de vous calmer tout les deux et de revenir au sujet initial.
Dakitess a écrit :Les modos ne sont pas tout puissant, c'est l'un des principaux vices des forums que de le voir prendre la grosse tête.
j'ai pas l'impression qu'il te visais, mais qu'il dit simplement que sur la plupart des forum (donc pas forcement celui la) les modos prennent la grosse tête, ce qui est assez vrai... sur la plupart des forum il y a au moins un modo casse-bonbon qui ban sans raison, qui edit les messages sans demander, et j'en passe. Apres sur KSP-fr je n'est jamais vu d'abus de pouvoir.
Non mais je disais ça avant qu'on me dise que ce que je fait là, c'est prendre la grosse tête ;).

Dakitess

Message par Dakitess » 01 septembre 2013, 23:11

Lol non zéro souci avec les modos de KSP, Dragoon étant plutôt exemplaire :) Je parlais bien du cas général, et un "s" s'est perdu (les -> le).

Qui a envoyé paître les nouveaux ? La communauté est plutôt respectable et sans accroche je trouve, et à part quelques jeunes membres abusant un peu des demandes d'aides (^^ rien de grave), il n'y a pas vraiment eu lieu de s'énerver de quoi que ce soit, me semble-t-il. Nous pouvons poursuivre en MP, éventuellement, pour ne pas continuer le sujet.

Dragoon ton i5 est sous-cadencé par rapport à mon i3 (3.3 GHz nominal ; 3.8 en boost) et je lag gentiment à 250-280 pour ne plus pouvoir faire grand chose aux abords des 310. Un lancé qui s'eppluche, on prend sur soit les premières longues et pénibles minutes et on gagne en framerate chaque fois qu'un étage se sépare, mais c'est une autre affaire pour la construction orbitale :/ 320 parts recemment, il m'en reste 90 à amener, je sais très bien que c'est illusoire de tenter, c'était déjà plus agréable pour le dernier docking. Reste à voir si le 3770 saura me permettre ce dernier docking...

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 01 septembre 2013, 23:16

M'enfin toujours est-il que si le jeu exploitais tout les cores, ces problèmes n'aurais plus lieu d'être...:/

Dakitess

Message par Dakitess » 01 septembre 2013, 23:23

Clair... Déjà, un passage 64bits ferait un peu de bien, j'imagine, surtout pour les bigmodding affreusement Ramophage non ? Du reste, à part la gestion RAM, j'ai jamais trop su ce qu'apporter le 64 bits X)

clint

Message par clint » 01 septembre 2013, 23:54

uniquement la gestion ram lool et une meilleur gestion des multi core

Pour le big modding le problème n'es pas que matériel pour ma part aucun lag mais des erreur critique du au codage style minecraft cad a chaque nouvelle MAJ tous les mod sont à refaire ...

yexank

Message par yexank » 02 septembre 2013, 00:17

ça sert a rien de passer en 64bit, de toute façon les développeur ont codé leur jeu de façon à ce qu'il ne supporte pas plus de 4Go, et c'est pas à cause du 32bit :?
Suivez mon "épopée" spatial ici!

clint

Message par clint » 02 septembre 2013, 00:25

le problème du 32bit c'est qu'il ne gère pas tous les coeurs et pas plus de 2/3 go de ram même si tu en a 4...
Donc on en reviens à ce que je dit depuis 3jours :p il compte se mettre quand à l'optimisation de le bousin?

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 septembre 2013, 04:13

Bon c'est pas le sujet je sais. Mais je crois avoir résolu le problème du ramage qui se rapporte au plumage, et en prime, permettre l'installation d'une 20 aine de mods sur KSP. J'aurais besoin de deux volontaires, ayant des petites configs, pour valider mes tests. Bien entendu, faudra faire une copie de sauvegarde de vos KSP avant qu'on effectue le travail. Bien entendu, faudra réinstallé aussi un KSP propre pour faire les tests.
Image

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 02 septembre 2013, 04:17

Bah donne toujours l'info, on pourras tester ainsi et te faire des retours ^^ !

clint

Message par clint » 02 septembre 2013, 05:33

+1 mais j'ai pas de petite config :p

Je ne sais pas si ça peu servir mais j'ai l'impression que mon KSP est plus stable depuis que j'ai retiré les mod

AmpYear
Kethane
Lazor de base

A voir si c'étais juste un coup de bol ou l'un de ces 3 mods voir les 3 qui me posais des soucis
je suis Open pour des test ;)

Répondre