LOADING Aerospace Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Sadgeras

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 31 août 2013, 06:11

Les boules, mon disque dur où Kerbal était à mouru ............. Donc je vais en chercher un de ce pas, aujourd'hui même et accessoirement rapidement :geek:

De ce fait mon programme spatial intégral est parti en fumé. Je dois tout recommencer
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 31 août 2013, 09:43

Aie aucun backup en ligne ?! :/

Tu avais une mission en cours ou seulement des constructions ?

Arf

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 31 août 2013, 12:20

Tu peut toujours tenter de récup' tes données via des services de recovery ;).

Sadgeras

Message par Sadgeras » 31 août 2013, 21:00

Déjà tenter, le disque n'est pas reconnu au niveau du BIOS de la machine. Ayant un autre disque dur identique, j'ai changé la carte électronique du disque pour voir. Idem, il démarre mais ne fait que claquer. J'ai changé de câble d'alimentation et de câble SATA. J'ai changé de port SATA aussi. Et j'ai testé le disque sur une autre machine au cas où. J'ai lancé 4 utilitaires de récupération de données, aucun des 4 ne le voient.

Je l'ai dans l'os apparemment :D
Image

Sadgeras

Message par Sadgeras » 01 septembre 2013, 18:20

Bon le programme spatial de la LC reprend avec en premier lieu la sonde Kethane Analyzer de Kerbin dans l'objectif premier et de trouver de la Kethane afin de la raffinée en orbite avec son futur complexe industriel.

Voici les images du satellite :

Le Lanceur
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La Sonde :
Image
Image
Image
Image
Image
(mods utilisés : AIES, remotetech et kethane 0.7.7)
Image

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 septembre 2013, 21:56

LOADING Corporation --- Daily News --- 2 Septembre 2013

La première partie du vaisseau de colonisation Dunien est enfin finie. Rappellons que ce vaisseaux ce fait en 3 phases.

La première, celle qui est achevée, consiste en la construction d'un module de propulsion suffissant pour emmener les 500 tonnes de fret et les colons vers Duna.

La deuxième phase, qui commence, consiste à construire le module de fret et l'avionique du vaisseau.

Enfin la troisième phase, quant à elle, est la construction du module habitable du vaisseau emportant 20 kerbins ainsi que le système vie et l'avionique de secours. Il emportera aussi les navettes d'atterissage ainsi que les capsules d'évacuation.

Voici les images du module de propulsion du vaisseau interplanétaire Dunien :
Image
Image
Image
Image
(mods utilisés : procedural fairings, KOSMOS Inspiration, DSM182, TAL sperical tank, leucome parts, ionpackelec, quantum struts et KwRocketry)
Image

TyzTornalyer

Message par TyzTornalyer » 02 septembre 2013, 22:23

*bave*
Tu repars bien dis donc...
Sacré engin, son moteur fait la taille de mes gros vaisseaux en entier, c'est la LC quoi ;)
C'est toujours de la propulsion ionique ?
Parce que comme t'as perdu le disque dur où t'avais le jeu et donc les plans des vaisseaux, j'imagine que celui-ci a subit quelques changements non?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 septembre 2013, 22:46

Salut à toi Tyz. Alors non ce n'est plus du ionique mais du nucléaire. les trois gros réservoir sphérique au centre contiennent environ 18000 de fuel et 19000 d'oxydizer. Les 4 plus petit réservoirs autour sont des monoproperlant, contenant chacun 8000 L. Le réacteur à un diamètre de 10m. Le bouclier antiradiation lui fait environ 20 m de diamètre
Image

Dakitess

Message par Dakitess » 02 septembre 2013, 22:51

Ha ouais c'est mastoc' mais tellement full mod que j'ai du mal à me faire une référence :s Et si c'est le module de propulsion, comment fonctionnera l'assemblage au reste ?

Sinon, ça s'envoi d'un bloc tout ça ?

Sadgeras

Message par Sadgeras » 02 septembre 2013, 23:39

j'ai pas essayé de l'envoyer depuis la surface de Kerbin. J'ai utilisé le mod, et j'ai oublié de le préciser mes excuses, orbitalcons redux. Il a necessité environ 2000 rocketparts. Sachant que j'arrive à en lancer 100 rocketparts par lanceur. Une fois le nombres de rocketparts atteint, ben j'ai pu le faire en orbite.

Pour te donner un peu une échelle, le réservoir orange des stocks parts de KSP fait, en longeur la moitié d'un des gros réservoir de carburant sphérique. En largeug, tu en mets 5 pour avoir la largeur du propulseur, sans le bouclier.
Image

Répondre