Présentation PikSeL

Nouveau sur le forum? Présentez-vous ici !
PikSeL

Re: Présentation PikSeL

Message par PikSeL » 29 août 2013, 18:00

J'aurais pas du dire le mot "multi" ^^

J'ai la solution au problème moi, .... Pas de warp en multi et le problème est réglé !
J'aimerais bien voir les gueules des joueurs pour aller sur Eeloo :lol:

Nous somme encore sur une version alpha on en reparlera quand on aura un 1 devant bande de défaitiste ;)
Merci Eptios

Dakitess

Message par Dakitess » 29 août 2013, 18:28

Wow, un "1" carrément ?!! On parle de KSP quand même : une chose après l'autre, dans un an c'est 0.26 :D

yexank

Message par yexank » 29 août 2013, 18:44

on voit que tu joue pas depuis 1an à KSP PikSeL, sinon tu dirait "quand il y aura une mise a jour quelconque du gameplay on en reparlera", ce qui n'est déjà pas demain la veille :mrgreen:
[/troll]
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Spacex

Message par Spacex » 29 août 2013, 18:45

Je lisais un ITW euh interview :mrgreen: du patron qui disait que le jeu ne serait peut être jamais fini. Comprendre qu'il sera développé quelques temps et qu'à un moment pour X ou Y raison ils arrêteront de le faire. Ca peut être dès la prochaine mis à jour a t'il expliqué.

PikSeL

Message par PikSeL » 29 août 2013, 19:48

C'est vrai que j'ai découvert KSP assez tard, j'ai commencé sur la 0.18.1 (Released 3rd December, 2012), donc moins d'un ans oui :D .

Bref on a trouvé une solution pour pallier au manque de multi, ce faire tournée les sauvegardes! J'utilise cette technique aussi avec un collègue depuis quelques mois déjà (Il a goutté a KSP, il a adopté^^).

A-tu la (les) source(s) Spacex? Ça m’intéresse cette interview...

Spacex

Message par Spacex » 29 août 2013, 20:27

Falanghe never really knew when the plug would be pulled on Kerbal Space Program. Any moment the game's production could just end. This uncertainty led to slow progress.

“It has to do with the way we started because being independent we didn't know how far we could go with this project or even with this concept because it was so different,” Falanghe said. “We had no idea how it was going to turn out. So we assumed that every update could have been the last one.”
on apprend pas mal de chose sur l'histoire de KSP. C'est sympa.
http://penny-arcade.com/report/article/ ... s-favorite

Dakitess

Message par Dakitess » 29 août 2013, 20:30

Ils sont sérieux...? Ha ouais ils y croient dans leur entreprise :o on en reparlera probablement, j'ai pas la masse de temps, mais je suis assez choqué de cette révélation de non pérennité.

Carrément quoi.

Spacex

Message par Spacex » 29 août 2013, 20:34

C'est le concept de KSP, chaque version est un jeu "terminé" et fonctionnel réalisé par un petit studio indépendant (donc soumis aux aléas économique encore plus qu'un studio normal. Déjà qu'un studio normal arrête ou reporte souvent des projets ...)

yexank

Message par yexank » 29 août 2013, 21:49

STOP ! On nous vend KSP comme une Alpha sandbox le temps que le mode histoire se mettent en place depuis sa sortie, qu'on viennent pas me dire que c’était prévu d'avance que le jeu ne serait jamais fini !

En fait on me critiquais mais j'avais raison, c'est des gros branleurs, et comme ils vendent tres bien leur jeu, il n'ont aucunes raison de faire de belles mise a jour... ba oui, pourquoi se casser le cul à coder si de toute manière le jeu se vend toujours autant avec la simple promesse qu'on va le faire depuis 2ans ?
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Dakitess

Message par Dakitess » 29 août 2013, 22:07

Ouais nan sans dec' j'suis sidéré d'autant de franchise que je trouve... Déplacée oO

Ils n'ont jamais voulu s'engager, n'ont cessé de se "protéger" sur les releases sans date, sans promesse, mais... Comme dit Yexank, faut pas déconner, ils n'arrêtent pas de faire miroiter un pseudo mode histoire, qui pourrait tout à fait passer pour publicité mensongère. Trop de précautions, voilà ce que ça annonçait.

Qu'ils présentent leur réserve, soit, mais annoncer de but en blanc que chaque release pourrait être la dernière, au secours. Beaucoup de joueurs l'auront en travers, une putain de trahison, tout bêtement. Qu'ils annoncent ça à l'année, éventuellement mais laisser flotter la possibilité qu'il en soit autrement ?! :O

Ca fait vraiment on amasse du fric tant qu'on peux, on laisse briller quelques hypothétiques mise à jour fabuleuses qui sont sans cesse reculées, et le jours ou le graphique annonce une baisse un peu trop prononcée et soutenue, on largue tout.

Franchement... Ouais nan, j'suis sidéré d'autant de froideur et d'honnêteté.

Répondre