Je m'appelle Antoine, j'habite en Suisse ! Oui un petit suisse dans l'espace ! Je suis de 92, je suis fan de la science fiction, mon univers préféré c'est Halo ! Mon style de jeu, j'aime bien quand ça défouraille un MAX ! Je joue à la xbox360, je suis pas un gros geek, je joue pars période, ça peut êtres de 0 à 2 h pars jour, ça dépend du temps ^^. Des jeux qui me vienne tout de suite à l’esprit, Halo, Skyrim, KSP, Total war, Sim City, Assassin's creed, Settlers.
Je suis agriculteur (Un petit paysan suisse dans l'espace

J'ai connu KSP il y a quelque temps lors de ça sortie, j'ai téléchargé la démo qui ma bien amusé pendant 1h de temps... c'était en anglais, mes fusées explosaient ... Je me voyais déjà avec une énorme station orbitale ! ... Bref j'ai rien compris... J'ai arrêté.
J'ai repris il y a quelque mois lors d'une longue et passionnante garde ... (Oui chez nous l'armée est toujours obligatoire

Maintenant je suis à la recherche d'une communauté Suisse de ce jeu mais j'ai pas trouvé alors je viens chez vous !

Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est comme en anglais ! je suis très doué

Salutation !