Mon petit ressenti sur la dernière MàJ :
Que du bon, j'adore le nouveau design du site, le petit plugin avec les joueurs en ligne.... Extra

Niveau plugin, la nouvelle façon d'afficher le plugin est sympa, plus "retentissante" je dirais, et ça rend bien à l'écran.
Le système de suivi... Pratique pour le suivi même si je trouve dommage de fournir les coordonnées des anomalies à trouver... Pour les autres (orbites, vitesses à atteindre, masses des stations, c'est trèès pratique par contre, ça évite les alt-tab un peu... Déstabilisants pour ksp)
Une petite suggestion de mise en page cependant. J'imagine que tu as sans doute l'intention d'agrandir à l'avenir (ou pas) ta liste de succès, au fil des MàJ KSP y'aura sans doute des nouveaux trucs. Si c'est le cas, une vue type "spoiler' serait à mon gout, plus pratique. J'entends par là, que devoir défiler les 147 succès, même classés par type, ou filtrés, serait bien plus agréable, compact et convivial avec un "arbre" par astre ou type, et leurs succès associés en branche. En plus ça se marierai un peu au design de ton site

La fonction de filtre est déjà là pour ça tu me diras, et oui, elle suffit. C'est juste un aspect de "convivialité" plutôt que d'afficher une base une liste vouée à devenir plutôt longue.
Voilà, excellent boulot sinon, comme depuis la sortie. Merci pour tout !