DragCorp (Dragoon Corporation)
Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Bel engin ! bien joué !
- Dragoon1010
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Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Merci ^^ !
La je travaille sur les derniers paufinage et autant dire que si tu trouvais le modèle précédent beau, alors tu va carrément tomber amoureux de celui-ci :


La je travaille sur les derniers paufinage et autant dire que si tu trouvais le modèle précédent beau, alors tu va carrément tomber amoureux de celui-ci :


Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Vraiment cool !
Juste une question, j'ai déjà lue une réponse mais j'ai pas trop bien compris, c'est quoi le différence entre les deux parts dans la rubrique aérodynamisme ? Celles sur ton avion (qui refroidissent je sais pas quoi) et les autres ?
Et aussi à quoi servent les autres intakes puisque les intakes comme tu met ont l'air plus effilassent ?
Juste une question, j'ai déjà lue une réponse mais j'ai pas trop bien compris, c'est quoi le différence entre les deux parts dans la rubrique aérodynamisme ? Celles sur ton avion (qui refroidissent je sais pas quoi) et les autres ?
Et aussi à quoi servent les autres intakes puisque les intakes comme tu met ont l'air plus effilassent ?
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Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Bah il y en as un qui sert à stocker plus d'air, l'autre visiblement sert qu'au visuel, mais d'après sa description, il sert à refroidir le moteur.
Concernant les Intake Air, j'en est mis 10 au total. 8 servent pour la haute atmosphère permettant ainsi de chopper un maximum d'air en haut altitude. Puis j'ai aussi deux petit intake air qui servent à la basse altitude.
sinon je continue mes paufinage, j'avance le centre de masse pour une ré-entrée plus simple en atmosphère, et jai régler quelques problèmes visuel tel que celui-ci :

Concernant les Intake Air, j'en est mis 10 au total. 8 servent pour la haute atmosphère permettant ainsi de chopper un maximum d'air en haut altitude. Puis j'ai aussi deux petit intake air qui servent à la basse altitude.
sinon je continue mes paufinage, j'avance le centre de masse pour une ré-entrée plus simple en atmosphère, et jai régler quelques problèmes visuel tel que celui-ci :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Et toi tu as donc ceux qui servent à stocker plus d'aire ?
Concernant les intakes, les grosses noires servent juste à haute altitude ?
Moi je les utilisent tout le temps...
Concernant les intakes, les grosses noires servent juste à haute altitude ?
Moi je les utilisent tout le temps...
Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Amusant les empennages verticaux, ont dirait ceux qui équipe les gros avions de transport, genre AN525. Mais tu parlais de charge utile non ?
Tu derrais quand même essayer le part clipping. Chez moi ça rend pas bien car je ne me préoccupe pas d'esthétique, mais j'ai vus des créations vraiment très belle grâce à ça.
Tu derrais quand même essayer le part clipping. Chez moi ça rend pas bien car je ne me préoccupe pas d'esthétique, mais j'ai vus des créations vraiment très belle grâce à ça.
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Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Bah je l'avais fait avec mais certains trouvaient que c'était du cheat, j'ai donc décider de ne pas le faire et ça as clairement plus de gueule comme ça je trouve !
Sinon oui, je suis capable d'emporter une charge utile d'environs 5 tonnes en orbite basse, donc un petit satellite en somme.
Nouvelle capture après avoir fait le tour de kerbin, j'ai fait une ré-entrée atmosphérique puis je me suis posée dans le desert pour tester l'arrivé sur terre du véhicule (l'équilibre de l'avion à vide en somme), de là j'ai redécollé en direction du KSC, et je suis arrivé sans soucie avec encore un peu de fuel :


Sinon oui, je suis capable d'emporter une charge utile d'environs 5 tonnes en orbite basse, donc un petit satellite en somme.
Non les autre, je les trouvent plus classe ^^ ! Non, mais il ont une efficacité utile en haut altitude, après rien n'empêche de les utiliser à basse altitude, mais pour atteindre des vitesse extrême en basse altitude, il vaut mieux utiliser les autres.Canauos a écrit :Et toi tu as donc ceux qui servent à stocker plus d'aire ?
Concernant les intakes, les grosses noires servent juste à haute altitude ?
Moi je les utilisent tout le temps...
Nouvelle capture après avoir fait le tour de kerbin, j'ai fait une ré-entrée atmosphérique puis je me suis posée dans le desert pour tester l'arrivé sur terre du véhicule (l'équilibre de l'avion à vide en somme), de là j'ai redécollé en direction du KSC, et je suis arrivé sans soucie avec encore un peu de fuel :


Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
Ok merci pour la réponse !
Hâte de voir une mission (en vidéo ?) avec l'orbitation d'un satellite !
Hâte de voir une mission (en vidéo ?) avec l'orbitation d'un satellite !
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Re: DragCorp (Dragoon Corporation)
C'est possible que j'en fasse une vidéo en effet, on verras bien ^^ !
Edit:: Voici comment la charge utile est répartie :


Bon d'accord c'est petit, mais j'ai dit 5 tonnes hein, la j'ai 2,5 tonnes~ de chaques côté x) ! Puis je trouve que c'est déjà pas mal, deux petit satellites de Kethane
.
edit2:: Bon il faudras certainement que je revois la charge utile à la baisse, surement 3 tonnes à 4 tonnes maximum, je verrais bien. Les modifications de l'avion ont altéré ses capacité de portance, du coup j'ai plus la même valeur ^^ ! Sinon j'ai aussi ajouté des cache tuyères sur mes moteur de fusée. ils permettent de cacher les moteur de fusée pour des vols sub-orbitaux, pour plus de classe. Il se décrochent lorsque les moteurs fusée s'allument, permettant ainsi un bon fonctionnement des moteurs.

Edit:: Voici comment la charge utile est répartie :


Bon d'accord c'est petit, mais j'ai dit 5 tonnes hein, la j'ai 2,5 tonnes~ de chaques côté x) ! Puis je trouve que c'est déjà pas mal, deux petit satellites de Kethane

edit2:: Bon il faudras certainement que je revois la charge utile à la baisse, surement 3 tonnes à 4 tonnes maximum, je verrais bien. Les modifications de l'avion ont altéré ses capacité de portance, du coup j'ai plus la même valeur ^^ ! Sinon j'ai aussi ajouté des cache tuyères sur mes moteur de fusée. ils permettent de cacher les moteur de fusée pour des vols sub-orbitaux, pour plus de classe. Il se décrochent lorsque les moteurs fusée s'allument, permettant ainsi un bon fonctionnement des moteurs.

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