Boite à idées du site/forum
Re: Boite à idées du site/forum
Pour les aventures, je pense que le forum gagnerait en clarté si on consacrait une section uniquement pour ça.
Ou une sous-section de "KSP en général" si vous ne voulez pas créer de nouvelle section.
Mais je pense que ça serait mieux d'avoir toute les aventures regroupées au lieu de devoir les chercher entre les sujets plus généraux.
Ou une sous-section de "KSP en général" si vous ne voulez pas créer de nouvelle section.
Mais je pense que ça serait mieux d'avoir toute les aventures regroupées au lieu de devoir les chercher entre les sujets plus généraux.
+1
Normalement tout le monde pour l'instant devraient les mettre dans Général mais il faudrait faire une catégorie à part oui. Ca serait plus clair.
Sinon pour le site une idée
- faire un spaceport spécial échange de création (craft)
Ca serait comme le spaceport officiel échange de mod (en plus simple). Juste la possibilité d'ajouter son craft à partir de son compte du forum. Envoyer le fichier craft et ajouter une photo + description.
Normalement tout le monde pour l'instant devraient les mettre dans Général mais il faudrait faire une catégorie à part oui. Ca serait plus clair.
Sinon pour le site une idée
- faire un spaceport spécial échange de création (craft)
Ca serait comme le spaceport officiel échange de mod (en plus simple). Juste la possibilité d'ajouter son craft à partir de son compte du forum. Envoyer le fichier craft et ajouter une photo + description.
- Dakitess
Je crois que c'est au programme
!

- Dragoon1010
Je vais voir ce qu'on peut faire pour les sections
.
Concernant les craft et l'upload, en effet c'est prévue, d'ailleurs j'avais montrer un plan visuel, qui montre à peut près ce à quoi ça devrais ressembler.

Concernant les craft et l'upload, en effet c'est prévue, d'ailleurs j'avais montrer un plan visuel, qui montre à peut près ce à quoi ça devrais ressembler.

- Dragoon1010
Voilà, vous pouvez maintenant poster vos histoires dans la section "Histoire d'une épopée". Contactez moi par MP si vous souhaitez que je déplace l'un de vos topic existant dans cette section. Merci de ne créer qu'un topic par personne, regroupant vos différentes histoires, ceci pour plus de lisibilité.
Merci 
Peut être ajouter un sujet "règles" pour préciser deux trois trucs genre un sujet par personne et que ce soit une aventure ou une succession d'aventure (incluant image et texte pour expliquer) et uniquement la présentation d'un vaisseau (puisque la section "hangar" est déjà dédiée à ce type de post...

Peut être ajouter un sujet "règles" pour préciser deux trois trucs genre un sujet par personne et que ce soit une aventure ou une succession d'aventure (incluant image et texte pour expliquer) et uniquement la présentation d'un vaisseau (puisque la section "hangar" est déjà dédiée à ce type de post...
- Dragoon1010
L'écriture des différentes règles est prévu, mais il y as d'autre choses que nous souhaitons faire avant et malheureusement nous ne sommes pas beaucoup puis certains son très occupé ou en vacances ^^ !
Faut recruter ^^
On est ici pour soumettre nos idées, nous n'exigeons pas qu'elles soient réalisées dans l'heure
On est ici pour soumettre nos idées, nous n'exigeons pas qu'elles soient réalisées dans l'heure

- Dragoon1010
On recrute, mais on ne reçoit pour le moment que des demandes pour correcteur et modérateur. Mais sans rédacteur, le correcteur et le modérateur ne sont rien...:/
Disons que je pense que plusieurs sont dans mon cas: personnellement j'aimerais bien postuler comme rédacteur, mais pour écrire quoi ? il y a des nouvelles mise a jour tout les 5mois au mois, et entre temps on as des très petites informations au compte-gouttes, donc j'ai peur de ne rien trouver à écrire 

Suivez mon "épopée" spatial ici!