
Kerbals At War 2
Re: Kerbals At War 2
Oui merci j'ai vu
mais lesquels précisément y'a à une tonne. Ça doit être le premier je pense

Re: Kerbals At War 2
N'empêche, comme quoi ça pourrait se faire un mode multi sur KSP, ce serait bien marrant ces guerres spatiales entre joueurs !
- kred1176
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Re: Kerbals At War 2
Le multi c'est mort ça c'est sur
maintenant qui sait quand le jeu sera fini peut être qu'un des nombreux moddeurs de génie nous pondrons un mod multi ?!
pour le mod oui c'est probablement "Damned Robotics" mais actuellement pas dispo pour la nouvelle version
maintenant qui sait quand le jeu sera fini peut être qu'un des nombreux moddeurs de génie nous pondrons un mod multi ?!
pour le mod oui c'est probablement "Damned Robotics" mais actuellement pas dispo pour la nouvelle version
Re: Kerbals At War 2
Ca existe déjà :kred1176 a écrit :Le multi c'est mort ça c'est sur
maintenant qui sait quand le jeu sera fini peut être qu'un des nombreux moddeurs de génie nous pondrons un mod multi ?!
http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... ver-v0-7-0
- Dragoon1010
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Re: Kerbals At War 2
Perso j'appel pas ça du multi mais bon x) !
Re: Kerbals At War 2
C'était pour rire rooooh la la 
Je sais bien que y'aura pas un mode multi mais ce serait marrant quand on voit cette vidéo de l'imaginer en multi.

Je sais bien que y'aura pas un mode multi mais ce serait marrant quand on voit cette vidéo de l'imaginer en multi.
Re: Kerbals At War 2
D'abord un bonjour à tout le monde de passage sur le topic.
Maintenant je vais faire mon rabajoie ou plus précisément mon destructeur de rêve. Concernant un éventuellement mode multijoueur sur KSP, oubliez !
Pourquoi, pour de multiples raisons dont je vais en citer quelques unes ici :
Premièrement, l'architecture du moteur du jeu. Les devs ont clairement choisi une architecture totalement modulable pour du single. On le voit clairement grâce à la profusion des mods. Il est vrai que si l'architecture est modulable, on pourrait s'attendre à une mod multi. hélas cela ne sera pas le cas, ou si il y a un mod multi, il sera particulièrement instable voir injouable. Pourquoi ? Simple, les devs on voulu faire un moteur gérant les pièces une par une, ce qui veut dire que sur chaque KSP installé à travers le monde, le joueur a sa propre notion de la conception d'une fusée, ou avion ou tout autre chose, comme on peut le voir ici dans le hangar. Gérer cela à travers un module réseau du programme reviendrait à tuer nos machines et le réseau en question.
Secondo, KSP permet une conception théorique sans limites. Ce qui veut dire que théoriquement, la seule limite possible à la durée de vie du jeu, c'est notre imagination. De plus les devs ont clairement besoin des modeurs indépendant pour rajouter du contenu au jeu. De ce fait, il est quasiment impossible de pouvoir faire une ligne de conduite de développement bien cadré, rendant ainsi le multi caduc.
Troisèmement, les mods qui sont a profusion ne permettent globalement pas le multi. En effet, les versions du jeu différes des unes des autres à cause des mods. Les devs ont voulu une ouverture de leur jeu, et on l'a voulu aussi.
Voilà déjà trois raisons, pour ma part, qui font que le multi ne verra jamais le jour. Sauf dans des erzats de multi.
Les devs ici présent confirmeront mes dires ou les infirmeront.
Maintenant je vais faire mon rabajoie ou plus précisément mon destructeur de rêve. Concernant un éventuellement mode multijoueur sur KSP, oubliez !
Pourquoi, pour de multiples raisons dont je vais en citer quelques unes ici :
Premièrement, l'architecture du moteur du jeu. Les devs ont clairement choisi une architecture totalement modulable pour du single. On le voit clairement grâce à la profusion des mods. Il est vrai que si l'architecture est modulable, on pourrait s'attendre à une mod multi. hélas cela ne sera pas le cas, ou si il y a un mod multi, il sera particulièrement instable voir injouable. Pourquoi ? Simple, les devs on voulu faire un moteur gérant les pièces une par une, ce qui veut dire que sur chaque KSP installé à travers le monde, le joueur a sa propre notion de la conception d'une fusée, ou avion ou tout autre chose, comme on peut le voir ici dans le hangar. Gérer cela à travers un module réseau du programme reviendrait à tuer nos machines et le réseau en question.
Secondo, KSP permet une conception théorique sans limites. Ce qui veut dire que théoriquement, la seule limite possible à la durée de vie du jeu, c'est notre imagination. De plus les devs ont clairement besoin des modeurs indépendant pour rajouter du contenu au jeu. De ce fait, il est quasiment impossible de pouvoir faire une ligne de conduite de développement bien cadré, rendant ainsi le multi caduc.
Troisèmement, les mods qui sont a profusion ne permettent globalement pas le multi. En effet, les versions du jeu différes des unes des autres à cause des mods. Les devs ont voulu une ouverture de leur jeu, et on l'a voulu aussi.
Voilà déjà trois raisons, pour ma part, qui font que le multi ne verra jamais le jour. Sauf dans des erzats de multi.
Les devs ici présent confirmeront mes dires ou les infirmeront.

Re: Kerbals At War 2
Coucou !
C'est dommage. Un multi à 2 ou 3 aurait pût être bien. Sur bien d'autres jeux, il suffit d'avoir les mêmes mods d'installer et la même version du jeu pour pouvoir les pratiquer à plusieurs. Ensuite, on joue (en règle générale) quasiment toujours avec les mêmes personnes. Et les mods installés sont (en général aussi) quasi les mêmes pour tout le monde.
Et puis je dirais, (pour continuer à me faire l'avocat du diable) que c'est aussi de cette manière que l'on découvre bien d'autres mods, et par conséquent, de pérenniser la durée de vie du jeu.
A Peluche !
C'est dommage. Un multi à 2 ou 3 aurait pût être bien. Sur bien d'autres jeux, il suffit d'avoir les mêmes mods d'installer et la même version du jeu pour pouvoir les pratiquer à plusieurs. Ensuite, on joue (en règle générale) quasiment toujours avec les mêmes personnes. Et les mods installés sont (en général aussi) quasi les mêmes pour tout le monde.
Et puis je dirais, (pour continuer à me faire l'avocat du diable) que c'est aussi de cette manière que l'on découvre bien d'autres mods, et par conséquent, de pérenniser la durée de vie du jeu.
A Peluche !
Il est plus facile de dire que l'on a raison plutôt que d'expliquer pourquoi l'on n'a pas tort. Pierre Dac.
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