Différence prise d'air

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
Spacex

Différence prise d'air

Message par Spacex » 05 août 2013, 19:38

Salut,
C'est quoi la différence entre les 3 prises d'air qu'on a dans le jeu. A part esthétique ...

Le radial a un intake air plus important 0,5/1 vs 0.2 mais ça fait quoi au juste ?

yexank

Re: Différence prise d'air

Message par yexank » 05 août 2013, 20:31

c'est tout simplement le debit d'air que permet l'objet. ça permet de faire tourner tes moteurs puissant, deja, mais ça veux aussi dire que ça fonctionne dans des conditions non optimal... si tu commence à monter en altitude, il vaut mieux une prise d'air puissante, car elle ne sera pas efficace à 100%.

Apres je peux pas te dire précisément quel modèle est idéal avec quel moteur, je ne fait quasiment pas d'avion, je trouve que KSP s'y prête très mal.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Spacex

Message par Spacex » 05 août 2013, 20:49

Avec le nouvel sas c'est génial les avions je trouve. Super stable
D'ailleurs je crois qu'ils l'ont fait principalement pour les avions ce changement

Dakitess

Message par Dakitess » 05 août 2013, 20:51

Du peu que je sais, privilégie surtout les "Ram Intakes", tout noir, frontaux, qui vont de pair avec les hautes vitesses c'est a dire hautes altitudes en général, c'est a dire le propulseur atm le plus puissant ^^ du reste, je ne saurai trop te conseiller :/

Dragoon1010

Message par Dragoon1010 » 05 août 2013, 20:59

En effet, les gros intakes servent pour les hautes vitesses, car à haute vitesse il faut une entrée plus grande pour apporter un gain d'oxygène suffisant. Mais il sert aussi pour les haute altitude, qui vont forcément de paire avec haute vitesse, car là ou l'oxygène se raréfie (en hauteur), il est important encore une fois d'apporter un gain supplémentaire d'air pour avoir plus d'oxygène.

Les autres intakes sont surtout utiles pour les basse altitudes. Ensuite tu peut aussi utiliser des moteur, qui se place avant les réacteur, qui permettent aussi d'augmenter le débit d'air.

Répondre