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par Dakitess » 03 août 2013, 21:14
Je sais bien, c'est pour ça que je dis qu'ils peuvent parfaitement implémenter un warp équivalent à l'existant, un warp visuel qui décroche de la simu physique, en prenant compte de l'état du module : carbu, profil de consommation, perte de masse en conséquence... Et l'utilisateur reprend le pas sur le mode classique à la fin, en finalisant son injection avec ses nouvelles caractéristiques : nouvelles réserves de carbu, nouvelle masse, etc etc.
Ca ne me semble vraiment pas compliqué à implémenter... Tout comme la gestion des vaisseaux en approches, qui n'ont pas foncièrement de raison d'être chargé de fond en comble. Un docking devrait pouvoir se faire avec un visuel parfait sans réactualisation des parts du vaisseau visé ! Ca allégerait considérablement les manœuvres complexes...
Tu vas me dire, comment gérer l'impact avec l'élément visé ? En simplifiant considérablement. Par exemple, une hit box commune à tous les éléments d'un bloc, chaque bloc étant délimité par les liaisons souples de types Dock et éventuellement découpleur. Après tout, c'est cohérent, les pièces sortie de conception sont bien intègre, seuls les liaisons à détacher sont délicates à mettre en oeuvre. Fin bon voilà quoi, un machin segmenté en 20 hitbox et quelques liaison docks au comportement toujours disponible, ça me semble devoir être une évidence de développement qui tarde à se montrer, que ce soit dans les faits, ou en projet.