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darkloy
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par darkloy » 26 juillet 2013, 07:18
Ah encore une autre mise à jour !
Ça sent le bug fatal corrigé à l'arrache

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Jiqato
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par Jiqato » 26 juillet 2013, 08:05
Fixed an issue with some scenery meshes that could cause bits of the UI to become unresponsive in some cases (mainly in the VAB and SPH).
A voir, ça devrait faire plaisir à certains ici ^^
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mustard
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par mustard » 26 juillet 2013, 08:06
KSP 0.21.1 (1er patch) dispo
Bug Fixes and Tweaks:
* Removed some unused assets from KSP/Parts.
* Fixed an issue with some scenery meshes that could cause bits of the UI to become unresponsive in some cases (mainly in the VAB and SPH).
* Tweaked some object scales slightly.
* Tweaked the ocean color at sea level on Kerbin (was way too dark).
* Fixed an issue that would cause lag while moving parts around the editor scenes if too many crews were hired at the same time.
* Fixed an issue with the new SAS not properly maintaining attitude. Should be much better now.
* Tweaked some parameters on the SAS to make it more responsive.
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Platinium773
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par Platinium773 » 26 juillet 2013, 11:00
Nan maix x) Il nous sortent un patch même pas deux jours après pour corriger des bugs... Il auraient pas pu nous caller la maj aujourd'hui ou demain pour corriger ce qu'il pouvaient ? Histoire de moins être péssimiste =p
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Jiqato
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par Jiqato » 26 juillet 2013, 11:12
Non mais on va quand même pas se priver d'une mise à jour pour une poignée de personnes qui ont un bug

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mustard
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par mustard » 26 juillet 2013, 12:11
Platinium773 a écrit :Nan maix x) Il nous sortent un patch même pas deux jours après pour corriger des bugs... Il auraient pas pu nous caller la maj aujourd'hui ou demain pour corriger ce qu'il pouvaient ? Histoire de moins être péssimiste =p
La dernière fois on a eu la 20.1 le lendemain et la 20.2 2j après je crois
Moi les patch je dis que c'est bien mais plutot que de devoir recharger à chaque fois le jeu complet ils devrait proposer une version complete patchée et un zip patch avec juste les modifs, parce que je mets 30mn pour chaque download, c'est long. en plus je suis sur que ça allègerait leur serveur
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Sadgeras
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par Sadgeras » 26 juillet 2013, 12:50
excusez mais moi je vais attendre encore un peu. Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
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EFA
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par EFA » 26 juillet 2013, 19:03
Perso probleme rencontré:
les release clamps ne fonctionne pas ou bug
problème de stack au niveau de l'assemblage
plus de "trace" de ma trajectoire sur la map
et plein de bugs mineurs.
en espérant vite une maj
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Ratio
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par Ratio » 27 juillet 2013, 12:59
Pour ma part j'ai noté une nette amélioration du framerate.
Avant je laguais toujours au décollage, et bien plus maintenant...
J'ai l'impression que mes décollages durent 2 fois moins longtemps...

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CleonII
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par CleonII » 27 juillet 2013, 14:01
Ratio a écrit :Pour ma part j'ai noté une nette amélioration du framerate.
Avant je laguais toujours au décollage, et bien plus maintenant...
J'ai l'impression que mes décollages durent 2 fois moins longtemps...

même constat et c'est plutôt une bonne surprise car je vais pouvoir recommencer à faire de belles stations.
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