A priori non, je pense à cause de la topographie remanié. Par contre les sauvegardes des fusées conçues, oui on devrait pouvoir sans soucis les avoir.LauncherMan a écrit :Les saves plus compatibles ?
KSP 0.21 ...
Re: KSP 0.21 ...
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
Re: KSP 0.21 ...
Elles le seront en partie, si j'ai bien compris Scott Manley: http://www.youtube.com/watch?v=LRoKhjhu08Q, il y aurai un "convertisseur" de monde (à part pour les objet sur la lune et incompatibilités diverses et variées).Les saves plus compatibles ?
Mais j'suis pas très sur de moi
- mustard
- Messages : 404
- Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
- Localisation : France (Normandie)
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
Re: KSP 0.21 ...
ça n'est pas vraiment ça: ils ont trouvé et corrigé 53 bugs cette semaine, mais le nombres de bugs continu à grimper. Néanmoins, ils disent que nous sommes proche de la mise à jour ("la mise à jour est à portée de main")mustard a écrit :Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587
Re: KSP 0.21 ...
Ah bah c'est sûr qu'on n'a jamais été aussi près de la sortie de la 0.21 ^^
A voir il va y avoir de la lumière sur le space center la nuit. Elle est vraiment cosmétique cette mise à jour !
A voir il va y avoir de la lumière sur le space center la nuit. Elle est vraiment cosmétique cette mise à jour !
- mustard
- Messages : 404
- Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
- Localisation : France (Normandie)
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
Bon en meme temps je préfère qu'ils bossent une semaine de plus sur la correction de bugs car il faut reconnaitre qu'avoir une nouvelle release avec pleins de bugs c'est agaçant.
Re: KSP 0.21 ...
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Re: KSP 0.21 ...
T'avait raison finalement, c'était pas pour demain, c'était pour aujourd'huimustard a écrit :En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain.
Re: KSP 0.21 ...
Nouveau design du site également!
- Balthyx
- Messages : 1192
- Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
- Localisation : In the tchoo tchoo train !
- Contact :
Re: KSP 0.21 ...
mustard a écrit :Quelques nouvelles de la weekly d'hier: on apprend surtout qu'ils ont faire à beaucoup de bug (53 pour le moment) et qu'il en reste encore. En clair ça veut dire que la 0.21 c'est pas pour demain. Attendons nous à au moins 1 à semaine encore.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/200
Tu t'est fait troller comme a chaque maj.
En fait je pense que les dev's attendent que tu fasse un "rholala ! Encore une semaine" ou un "c'est pas pour maintenant" et zou, y te la sortent.
Mendeleïev ! Au tableau !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit