Station Youtubeurs Francophones - La saison 2 Débute !
- Stellaris
Re: Station Youtubeurs Francophones
Il faut regarder ses vidéos d'Orbiter, pas de lag et expérience.
Par contre oui, il pourrait être bien de lui passer son tour, en attendant qu'il se familiarise avec le docking DANS KSP. (Parce que Orbiter, c'est pas KSP :p)
Par contre oui, il pourrait être bien de lui passer son tour, en attendant qu'il se familiarise avec le docking DANS KSP. (Parce que Orbiter, c'est pas KSP :p)
- SolarLiner
Okay, j'ai eu de gros problèmes, IRL et dans KSP (j'ai pas lu les nouveaux messages, je vous écrit ça le plus vite possible afin de vous tenir au courant) qui font que non seulement j'ai pas eu beaucoup de temps, mais aussi que j'ai dépassé mon 50e enregistrement du vol ! J'ai pratiquement réussi tout mes dockings, mais la station est juste partie en fumée après ...

f*ck it, ASAS
Donc voilà, si en plus Internet marchait bien j'aurais pu vous tenir au courant ... et sortir un bétisier de 2h aussi
+ Reaction time:
Donc encore une fois, désolé de la disparition de la surface d'internet, sans tous les problèmes me courant après je pense que tout ce serai passé pour le mieux.

f*ck it, ASAS
Donc voilà, si en plus Internet marchait bien j'aurais pu vous tenir au courant ... et sortir un bétisier de 2h aussi

+ Reaction time:
J'ai considéré le 5 fps, et moi qui pensait faire réaltime, finalement après quelques tests c'est mieux en accéléré pour la raison de la fluidité et aussi parce que je suis concentré, et je réussis mes dockings. (quand je n'oublie pas de désactiver l'ASAS, résultant en l'image au-dessus)Dragoon1010 a écrit :Bon je me permet de reprendre les choses en mains, étant donnée que Solarliner n'as pas montré signe de vie depuis tout ce temps. Qu'en est-il de son côté ? La question est plutôt simple, est-il capable de fournir une vidéo "de qualité" (et non pas à 5FPS) oui ou non ? Car si la réponse est non, alors le flambeau devras être donné à un autre.
Donc encore une fois, désolé de la disparition de la surface d'internet, sans tous les problèmes me courant après je pense que tout ce serai passé pour le mieux.
Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749]
[/url]

Oui pas de SAS ou RCS sur les grosses stations sinon c'est la data assurée.
Mais donc tu es en mesure de passer la sauvegarde ? Tu as réussi à enregistrer une tentative correcte ?
Mais donc tu es en mesure de passer la sauvegarde ? Tu as réussi à enregistrer une tentative correcte ?
- SolarLiner
[youtube]5_P1zzHrP8w[/youtube]
Voilà ! Le prochain est en enrôlement, et aucun part n'a été torturé pendant cette vidéo ...
Voilà ! Le prochain est en enrôlement, et aucun part n'a été torturé pendant cette vidéo ...
[/url]

Pas mal, elle commence à avoir une sacrée gueule cette station.
Juste, au début lors de ton ascension tu es a 22,5 dégrées lors de ton virage. le 45 correspond au niveau du chiffre 90.
Juste, au début lors de ton ascension tu es a 22,5 dégrées lors de ton virage. le 45 correspond au niveau du chiffre 90.
- SolarLiner
J'étais à 22° à la fin de mon ascension, ce qui est normal car le "gravity turn" est progressif, du moins à ma manière. En réel les fusées se font pas "10km 45° !!!", et je prend exemple sur elles lors de mon ascension. A chacun sa technique !JCDenton a écrit :Pas mal, elle commence à avoir une sacrée gueule cette station.
[/url]

- Platinium773
OMFG!! That bug ! Sinon l'ascending node se change au pics jaunes. Et pas besoin de correction a 5km c'est duper easy, je fait des docks des fois à une approche de 16km. Et les frames pas une escuse =p j'ai fini les trois derniers docks de ma station a 2fps =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- SolarLiner
"That bug" a failli me faire tout recommencer car elle était à deux doigts de faire péter la station ^^Platinium773 a écrit :OMFG!! That bug ! Sinon l'ascending node se change au pics jaunes. Et pas besoin de correction a 5km c'est duper easy, je fait des docks des fois à une approche de 16km. Et les frames pas une escuse =p j'ai fini les trois derniers docks de ma station a 2fps =p
J'allais pas faire une autre manoeuvre juste pour changer l'inc, j'étais suffisamment près avec le node déjà ajouté.
J'aime bien faire dans le précis (tellement bien que lors d'un essai j'ai tapé dans la station ^^)
Et je ne suis pas habitué à jouer avec autant de lags, et c'est aussi la cause du "that bug"

[/url]

- Platinium773
Moi non plus pour le lag x) mais bref! Enfin si que quand je fait des station parce que je la bourre a mort x) tellement que je trouve plus compliqué de faire un dock a 70fps qu'a 5fps...
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals