Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Avion - Kerbin Explorer]
Merci ^^ Je ne peux pas faire que des trucs énormes, ça met un peu de temps à se pauffiner, et je n'ai guère plus que 3h / semaine, voir 3h / 2 semaines ce dernier mois... Et après le croiseur, je souffle un peu sur les envois mastoc' ^^
En même temps... Quelle est la prochaine étape ? Retenter un croiseur de classe inter-planétaire, gabarit supérieur en construction orbitale ?... Pas sur d'avoir la foi xD
A la rigueur, je vais corriger le précédent jamais docké, en simplifiant le système d'accroche. Ouais. Que je puisse enfin coloniser en masse X)
En même temps... Quelle est la prochaine étape ? Retenter un croiseur de classe inter-planétaire, gabarit supérieur en construction orbitale ?... Pas sur d'avoir la foi xD
A la rigueur, je vais corriger le précédent jamais docké, en simplifiant le système d'accroche. Ouais. Que je puisse enfin coloniser en masse X)
- Dakitess
Enfin !!!!
J'ai ravitaillé mon Integer

Pour cela, j'ai utilisé le gros modules bi-reservoir pour jouer le rôle de navette entre le cruiser et la station longiligne, qui sont sur la même orbite, à 50 km d'écart
J'ai ravitaillé mon Integer

Pour cela, j'ai utilisé le gros modules bi-reservoir pour jouer le rôle de navette entre le cruiser et la station longiligne, qui sont sur la même orbite, à 50 km d'écart

- Dakitess
Quelques nouvelles d'entre mes exams (qui me laissent même le temps de jouer, ben voyons xD) :
J'ai pu accrocher mes 2 Landers maisons à longue portée :

Ils embarquent vraiment pas mal de carbu chacun. Les deux réservoirs latéraux se décrochent pour laisser place aux deux centraux dont les propulseurs sont orientés vers le sol et peuvent acheminer des objets lourds par les 3 docks disponibles dessous : une meilleure prise à deux dock, ou 2 petits éléments, ou 1 petit élément, au centre.
Il a été conçu pour que quel que soit la charge, son centre de gravité et son vecteur de poussée soient toujours alignés.
Leur portée est censée permettre de rejoindre une petite lune avec un petit module, en quittant le vaisseau mère orbitant autour de la planète. Je prends notamment Jool pour exemple. Cela garantit donc un assez large champs d'action sans devoir déplacer le croiseur dans son ensemble.

J'ai pu accrocher mes 2 Landers maisons à longue portée :

Ils embarquent vraiment pas mal de carbu chacun. Les deux réservoirs latéraux se décrochent pour laisser place aux deux centraux dont les propulseurs sont orientés vers le sol et peuvent acheminer des objets lourds par les 3 docks disponibles dessous : une meilleure prise à deux dock, ou 2 petits éléments, ou 1 petit élément, au centre.
Il a été conçu pour que quel que soit la charge, son centre de gravité et son vecteur de poussée soient toujours alignés.
Leur portée est censée permettre de rejoindre une petite lune avec un petit module, en quittant le vaisseau mère orbitant autour de la planète. Je prends notamment Jool pour exemple. Cela garantit donc un assez large champs d'action sans devoir déplacer le croiseur dans son ensemble.

- Platinium773
Euh.... Pourquoi du ionique en rétrograde ? Sinon c'est deux petit croiseur que tu a mis sur le plus gros ou c'est un assemblage ?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
Meuh pourquoi vous me lisez pas comme il faut...? :'(
Les Ions que tu vois correspondent à mes 4 sondes ultra-compacts, qui étaient déjà présentes...
Quant aux "mini croiseurs" dont tu parles, ce sont mes Landers ? Les images parlent d'elles même dans ce cas non ? Puisqu'on les voit se docker... :/
Les Ions que tu vois correspondent à mes 4 sondes ultra-compacts, qui étaient déjà présentes...
Quant aux "mini croiseurs" dont tu parles, ce sont mes Landers ? Les images parlent d'elles même dans ce cas non ? Puisqu'on les voit se docker... :/
- Marcus Armstrong
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur - Integer]
Snif, et pourquoi je ne réussit pas les double docks moi! Sniiiiiif
Chapeau pour ton croiseur !
Tu utilises sub assembly ou un équivalent pour ces projets aussi complexe ?
C'est ce qui me rebute un peu en ce moment. Quand on passe tu temps à mettre au point un lanceur, un rover ou une navette. Je trouve très pénible de devoir tout remonter de tête les éléments qui manque à l'assemblage final.
Ne serait ce que le gabarit pour garder l'éloignement exact de ton double dock.
Tu utilises sub assembly ou un équivalent pour ces projets aussi complexe ?
C'est ce qui me rebute un peu en ce moment. Quand on passe tu temps à mettre au point un lanceur, un rover ou une navette. Je trouve très pénible de devoir tout remonter de tête les éléments qui manque à l'assemblage final.
Ne serait ce que le gabarit pour garder l'éloignement exact de ton double dock.
Frak Earth
- Platinium773
Perso pour garde le même ecartement je calle une reproduction dans mon VAB puis je met le module par desus j'enleve la reproduction et je met le module ou il faut, et donc pas de mod, je pense que daki utilise une méthode similaire.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
@Plati.
Donc, à partir du croiseur, tu dois remonter des lanceurs à partir de zéro.
Vivement le sub assembly intégré à Vanilla.
Donc, à partir du croiseur, tu dois remonter des lanceurs à partir de zéro.
Vivement le sub assembly intégré à Vanilla.
Frak Earth
- Platinium773
Ouai mais c'est pas chiant, enfin personnellement je trouve pas sa chiant =)