Je joue sur un ordi portable mais le problème est que je ne parviens pas à voir le bas de la fenêtre de KSP (elle dépasse mon écran), je n'ai pas trouvé moyen de la rapetissir
Help please car c'est très gênant pour faire des manoeuvres je ne peux pas accélerer en vue orbital du coup :/
Lorsque je me déplace dans l'espace (je veux aller sur Mun), au bout d'un certain temps, ma fusée continue d'avancer mais je ne peux plus détacher des étages/augmenter mon moteur/enlever les SAS et RCS.
En gros je ne peux plus rien faire sauf regarder ma fusée avancer :/
C'est que tu as eu une rupture au niveau d'un découpleur trop fragilisé : tu as l'impression que ta fusée est toujours intègre parce que le morceau détaché est plaqué par la propulsion, mais il est bien détaché, et n'est donc plus controlâble.
L'autre possibilité qui arrive de temps à autre, c'est que c'est le jeu qui plante, auquel cas du fais simplement un retour Space Center et tu reviens à ton vol, tout est rétabli. Ce qui malheureusement n'est possible que si le Thrust n'est pas activé...
Ou alors tu n'as plus d'électricité! Regarde tes ressources (en haut à droite), et notamment la première barre qui est supposée être l'alimentation électrique.
[i]"If you can get to orbit, you're half-way to anywhere." - Robert A. Heinlein[/i]
Pour Dakitess : 1) Ce n'est pas ça car je vois encore le niveau du fuel ce qui n'arrive pas lorsqu'il est détaché
2) J'ai déjà essayé de redémarrer le jeu et tout ce genre de chose mais rien ne fonctionne
Pour SteriCraft : C'est sûrement ça j'avais oublié ^^ je vais essayer