Je m'appel Quentin, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en BTS SIO option SISR. (En gros de l'informatique avec pas mal de réseau tout sa, tout sa). Et j'habite en dessous de Lyon dans l'isère.
Quand a mon pseudo, je me traine IRL le surnom de Koala depuis que je suis gosse, a vrais dire sa date tellement que je me souvient vaguement du pourquoi. Et KoalAwesome TheWall c'est un pseudo un peu kikou de quand j'étai kikou et c'était trop bi1 !
Sinon j'aime beaucoup les jeux de type sandbox (GMOD par exemple !

Je joue a KSP depuis environ 1 semaine et j'adhère complètement ! (Les Kerbals un peu moins hein !)
appart sa je compte d’innombrable heures de jeux sur tellement de jeux que j'en ne ferait pas la liste ici ! Je ne parlerai pas non plus de mon passé dans le gaming trop long, trop chiant. (Enfaîte je fait une présentation pour dire que je me présente pas !)
Sinon niveau matos j'ai pas a me plaindre je résume beaucoup:
i7 920 oc 4,5 GHz watercoolé, 12 Giga DDR3 Corsaire Vengence, SLI de GTX 670 tout sa sur un raid 0 et dans un boitier mid tower Zalman Z11+. Genre je ferme mon PC un peu de la même façon que l'on ferme une valise avant de partir en voyage(Surout celle de sa copine héhé) ! TROLOLOL
Bon j'ai fait a peu prés le tour, si jamais il y a des questions je répondrai volontiers.
Je passe un peu sur le TS de temps en temps aussi.
Ps : Je m'en excuse si certain sorte de cette lecture aveugle a cause des mes fautes qui piquent pas mal les yeux je doit l'avoué. Merci