Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur - Integer]
Je bave sérieusement sur le croiseur là ...
Soyez réaliste, demander l'impossible !
- Dakitess
Oh purée Fizzy, ton clavier !! :/
^^ Merci
^^ Merci
- Jebediah Kerman
Arf, tout ce carburant !
Tu vas pouvoir visiter tout le système solaire d'une traite avec un truc pareil ^^

Tu vas pouvoir visiter tout le système solaire d'une traite avec un truc pareil ^^
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !
- Dakitess
Haaa... Aaaah non malheureusement c'est globalement ce qu'il faut pour remplir ses réservoirs à lui :s
J'aurai jamais le courage de refaire ce ravitailleur avant un petit bout de temps, donc je me contenterai de remplir le croiseur, d'y accrocher éventuellement un réservoir plein pour me faire quitter Kerbin proprement, et Hop ^^ !
Raaaa ça sera trop bien rigide et touuuut
J'aurai jamais le courage de refaire ce ravitailleur avant un petit bout de temps, donc je me contenterai de remplir le croiseur, d'y accrocher éventuellement un réservoir plein pour me faire quitter Kerbin proprement, et Hop ^^ !
Raaaa ça sera trop bien rigide et touuuut

- Dakitess
Comme certain l'ont fait, je présente mon petit avion de tous les jours, celui qui nous satisfait le plus en terme de polyvalence et de maniabilité pour voyager sur Kerbin et explorer, d'où son nom : le Kerbin Explorer Ascension.
Le dernier terme vient en référence à cette version dédiée aux très hautes altitudes si nécessaire.

Il se stabilise à 37750m, à une vitesse de 2350 m/s environ, pour former une orbite atmosphérique avec une consommation de 0.02.
Je n'ai pas eu le courage de mener l'expérience jusqu'au bout, mais après ascension sans attention particulière, et quelques minutes de vols, j'ai parcouru 2.902.000m pour seulement 59 unités de carburant sur les 160 embarqués, et... la consommation là haut était dérisoire, naturellement, 90% des kilomètres ayant été parcouru avec 10 % du carbu consommé.
Toujours est il que ces caractéristiques sont là pour prodiguer une souplesse d'utilisation sans faille pour l'exploration, mais que l'avion est initialement pensé pour un vol classique en atmosphère dense, ou il s'avère très efficace tant en voltige qu'en décollage / atterrissage court.
https://mega.co.nz/#!mBZxjTIA!XWaHv3p6m ... P458Mrgf78
Le dernier terme vient en référence à cette version dédiée aux très hautes altitudes si nécessaire.

Il se stabilise à 37750m, à une vitesse de 2350 m/s environ, pour former une orbite atmosphérique avec une consommation de 0.02.
Je n'ai pas eu le courage de mener l'expérience jusqu'au bout, mais après ascension sans attention particulière, et quelques minutes de vols, j'ai parcouru 2.902.000m pour seulement 59 unités de carburant sur les 160 embarqués, et... la consommation là haut était dérisoire, naturellement, 90% des kilomètres ayant été parcouru avec 10 % du carbu consommé.
Toujours est il que ces caractéristiques sont là pour prodiguer une souplesse d'utilisation sans faille pour l'exploration, mais que l'avion est initialement pensé pour un vol classique en atmosphère dense, ou il s'avère très efficace tant en voltige qu'en décollage / atterrissage court.
https://mega.co.nz/#!mBZxjTIA!XWaHv3p6m ... P458Mrgf78
Dernière modification par Dakitess le 16 juin 2013, 14:47, modifié 2 fois.
- Brisk-o-Cube
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Avion - Kerbin Explorer]
Il a vraiment l'air sympa ton avion je vais tester.
Et le .blend bonne idée. On peut remercier 3d ripper
Et le .blend bonne idée. On peut remercier 3d ripper

Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
- Dakitess
Mise à jour du Ravitailleur avec l'ajout du Sketchfab 3D.
Dans la mesure du possible, j'essaierai pour tous les éléments de disposer d'un Sketchfab 3D proposant le Launcher et en détaché la charge utile pour plus de clarté.
En matière de textures... On verra xD
Dans la mesure du possible, j'essaierai pour tous les éléments de disposer d'un Sketchfab 3D proposant le Launcher et en détaché la charge utile pour plus de clarté.
En matière de textures... On verra xD
- Platinium773
aaaah... Mais en fait a part son autonomie à haute altitude il me déçois c'est pas un avion Mastoc ='( Mais sinon bravp quand même! Je préfère ce qui est plu gros et violent ou fun =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
Tu oublis mon petit PC ^^ J'aime bien pouvoir jouer à KSP un peu dessus quand même :p
Ce petit n'avion n'a rien d'extraordinaire, mais me convient à merveille, une simplicité et une polyvalence idéale à mes yeux
Ce petit n'avion n'a rien d'extraordinaire, mais me convient à merveille, une simplicité et une polyvalence idéale à mes yeux

- Platinium773
Tu aime la performance mais je l'aime aussi combiné avec des mastodontes =D après bravo aussi!
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals