config bf4
- Platinium773
Re: config bf4
On est sur Battlefield =D pas CoD
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Quelque part je suis d'accord avec Marcus concernant BF3 et je ne suis pas convaincu que BF4 aille dans le bon sens. Mais bon, on sort du sujet initial ^^
Le truc qui m’énerve vraiment, c'est que le jeu n'est pas encore sorti et ils nous vendent déjà les DLC (comme le 3 oui je sais). Donc j'ai acheté le 3, j'ai été premium, je ne prendrai pas le 4, na. (tipiak pour la campagne solo vite fait histoire d'en prendre plein les mirettes mais c'est tout ^^)
Le truc qui m’énerve vraiment, c'est que le jeu n'est pas encore sorti et ils nous vendent déjà les DLC (comme le 3 oui je sais). Donc j'ai acheté le 3, j'ai été premium, je ne prendrai pas le 4, na. (tipiak pour la campagne solo vite fait histoire d'en prendre plein les mirettes mais c'est tout ^^)
- Balthyx
T'façon il est même pas plus beau que le trois donc bon... :/
Je ne mettrais même pas 30€ dedans.
Je ne mettrais même pas 30€ dedans.
Mendeleïev ! Au tableau !
- Platinium773
Et bah moi je l'acheterais dès qu'il sort na!!! Et je prendrais le prémium avec na!! (voir même l'edition limité s'il y à le premier pack avec.)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- SolarLiner
Pour ma part, j'attends BF4 avec impatience. FrostBite3 offre d'autant plus d'améliorations graphiques que de fluidité, ce qui ne fait donc pas trop bouger les specs requis. Une GTX 650 fera l'affaire avec en moyenne 30 fps (selon tests avec la pre-alpha)
L'environnement interactif, le mode Commender, Levation, et le gros building qui s'écrase en faisant des vagues dans la rivière, tout ça va être génial!
Rapellez-vous BFBC2 vers BF3, des vidéos que j'ai vu, BF3 est "juste" un remaniement de BFBC2, et pourant tout le monde (ou presque) est passé sous BF3.
Alors on attendra le 29 Octobre, hein
L'environnement interactif, le mode Commender, Levation, et le gros building qui s'écrase en faisant des vagues dans la rivière, tout ça va être génial!
Rapellez-vous BFBC2 vers BF3, des vidéos que j'ai vu, BF3 est "juste" un remaniement de BFBC2, et pourant tout le monde (ou presque) est passé sous BF3.
Alors on attendra le 29 Octobre, hein

Ma chaine live | Chaine YouTube | Compte Twitter | Déposez un mot !
[url=steam://friends/add/76561198081734749]
[/url]

- Balthyx
-_- J'ai vus je sait plus où que bf3 n'utilisais frosbite 2 qu'a 30% et bf4 en utilisera 70% ou un truc dans le genre.
En tout cas, jamais entendu parler d'un frosbite 3...
Pour ce qui est des graphismes, c'est les même que bf3.
Rappelez vous, le solo de bf3, ça pète de partout, t'a des effets lumineux de fous, tout le temps ébloui, car le couloir est fait comme tel.
Le multi met moins de paillettes, du-coup on vois que derrière l'épaisse couche de trompes l'oeil, bin c'est pas non plus incroyable.
Et ça deviens du-coup bien plus simple de comparer bf3 à bf4.
C'est le même jeu.
Tu prend ksp tu remplace les parts par des nouvelles, tu modifie l'ath et t'a un nouveau jeu.
Et pourquoi y sort un bf4 ?
Ch'ai pas, tu sort une suite de jeu c'est pour avoir une suite à qu'eque chose.
Y nous revendent juste le 3 pour se refaire le même pognon : deux dlc puis un premium puis le reste des dlc, c'est super flagrant.
T'façon cherchez pas, je fait la gueule à ea depuis nfs hot poursuit.
En tout cas, jamais entendu parler d'un frosbite 3...
Pour ce qui est des graphismes, c'est les même que bf3.
Rappelez vous, le solo de bf3, ça pète de partout, t'a des effets lumineux de fous, tout le temps ébloui, car le couloir est fait comme tel.
Le multi met moins de paillettes, du-coup on vois que derrière l'épaisse couche de trompes l'oeil, bin c'est pas non plus incroyable.

Et ça deviens du-coup bien plus simple de comparer bf3 à bf4.
C'est le même jeu.
Tu prend ksp tu remplace les parts par des nouvelles, tu modifie l'ath et t'a un nouveau jeu.
Et pourquoi y sort un bf4 ?

Ch'ai pas, tu sort une suite de jeu c'est pour avoir une suite à qu'eque chose.
Y nous revendent juste le 3 pour se refaire le même pognon : deux dlc puis un premium puis le reste des dlc, c'est super flagrant.
T'façon cherchez pas, je fait la gueule à ea depuis nfs hot poursuit.
- Platinium773
Bah en fait c'est pour éviter de repondre 5 Dlc en plus sur le 3 mais aussi pour apporter des ajouts graphiques et de phisique, déstruction amélioré, ajout de plusieurs mods ainsi que d'une nouvelle place dans l'équipe, au lieu de critiquer, regardez la bande annonce BF3 celle de BF4 (trailer) apres le partage du multi du 4 et du 3 ainsi que des choses qui sont disponible dessus et vois qu'il y a une différence après certe insufisante pour dire que c'est un BIG changement mais c'est un changement. Apres il y en a toujours pour critiquer ainsi que toujours pour défendre.
- Dakitess
Pas d'accord sur les qualité graphique... Du tout.
Ce que nous annonce les Gameplay du 4 montre clairement un niveau encore supérieur en terme de modélisation / tessellation et d'effets en tout genre. BF3 était déjà pas mal léché, mais quand on sait qu'une vidéo est moins immersive que jouer le jeu, on est en droit de se dire que ça risque d'être magnifique, davantage encore que BF3.
Après, forcément, la patte graphique est la même, il n'y a pas de raison qu'il en fut autrement : même moteur, même édition.
Ce que nous annonce les Gameplay du 4 montre clairement un niveau encore supérieur en terme de modélisation / tessellation et d'effets en tout genre. BF3 était déjà pas mal léché, mais quand on sait qu'une vidéo est moins immersive que jouer le jeu, on est en droit de se dire que ça risque d'être magnifique, davantage encore que BF3.
Après, forcément, la patte graphique est la même, il n'y a pas de raison qu'il en fut autrement : même moteur, même édition.
- Marcus Armstrong
Non non, c'est juste pour vous vendre un autre jeu au prix fort avec une étiquette du genre :"vachement plus mieux que le précédent qui était tout pourris en vrai!"Platinium773 a écrit :Bah en fait c'est pour éviter de repondre 5 Dlc en plus sur le 3

- Balthyx
Tant pis claquez vos 60€ dans le cod nouvelle génération, je peut pas faire grand chose de ce coté là...
Quitte à m'acheter un nouveau bf sa sera le prochain star wars Battlefront.
Mais euh tu faisait pas la gueule a ea ?
Si mais là c'est star wars quand même.
Quitte à m'acheter un nouveau bf sa sera le prochain star wars Battlefront.
Mais euh tu faisait pas la gueule a ea ?
Si mais là c'est star wars quand même.