Problème double et triple dock
- Marcus Armstrong
Problème double et triple dock
Bon c'est simple, j'ai réussi une fois un triple couplage, et depuis impossible de réussir à nouveau! Du coup avez vous des techniques particulières? Ou bien ais juste eu la chance du débutant d'un truc impossible à réaliser 

- Platinium773
Re: Problème double et triple dock
Bah moi aussi j'ai réussi à le faire apres je vois pas pourquoi tu bloque, je retenterais pas desuite pour prouver que ça marche à tout les coup parce que avec le nombre de dock que j'ai fait dernierement, je comment à être las xD (environ 120h de lancement de module+doxk sur 180 joués =p)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Marcus Armstrong
Moi des docks j'en fait très régulièrement aussi! Mais je parle de double et triple avec les tri et bi coupler. Une réussite, et depuis rien excepté un sur les deux (ou trois). S'en est désespérant......
- Platinium773
Nan mais je parle aussi avec les tricoupleur ^^ y'a qu'a voir sur la kerbal's tavern, j'espere que cette histoire n'est pas buggée parce que j'ai un sacre projet de multydocks...
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Marcus Armstrong
Bon bah merci pour tes conseils, ça m'aide vachement ^^
- Platinium773
Bah couple les trois d'un coup! Sinon je vois pas. Parce que l'un aspire l'autre pour dock ce qui crée des oscilation et l'autre le remet droit ce qui créer encore plus d'oscilation alors essaye les deux/trois d'un coup!
- Marcus Armstrong
Bah c'est ce que je fais, ce que j'ai d'ailleurs réussi la première fois! Mais depuis rien. Donc si il y a une technique particulière que je n'ai pas saisie, je suis preneur!Platinium773 a écrit :Bah couple les trois d'un coup! Sinon je vois pas. Parce que l'un aspire l'autre pour dock ce qui crée des oscilation et l'autre le remet droit ce qui créer encore plus d'oscilation alors essaye les deux/trois d'un coup!
- Platinium773
Bah je vais tout à l'heure en refaire deux ou trois de chaque et voir si ça bloque pour moi aprs je te dit si je m'y suis pris de manière particulière.
- LauncherMan
J'suis t'un peu très nul en dock mais tu foires quoi ? Genre sa s'accroche pas ou bien t'arrives à en mettre que 1 sur 3 ? explique plus précisément :p
- Marcus Armstrong
LauncherMan a écrit :J'suis t'un peu très nul en dock mais tu foires quoi ? Genre sa s'accroche pas ou bien t'arrives à en mettre que 1 sur 3 ? explique plus précisément :p
Et bien comme j'ai dit : excepté la première fois, et en appliquant la même méthode : un seul dock se verrouille