config bf4

Tout et rien, sauf à propos de KSP ! Le quotidien de Mr Tout le monde en somme
DarkMiata

Re: config bf4

Message par DarkMiata » 10 juin 2013, 09:02

"Plus gourmand, moins gourmand", l'éternel débat.

J'ai envie de dire, on s'en fout un peu car les réglages sont la pour adapter le jeu à sa configuration.

Si BF3 tourne chez vous, je ne vois pas en quoi BF4 ne pourrait tourner. ça n'est que les options graphiques maximum qui seront vues à la hausse. Les options mini d'un BF3 ou BF4 seront sans doute identiques.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Dakitess

Message par Dakitess » 10 juin 2013, 09:07

Ca par contre, c'est globalement vrai ouep :) Exception faites de quelques moteurs qui, lorsqu'ils sont révisés, laissent beaucoup moins de marges aux configurations modestes.

Brisk-o-Cube

Message par Brisk-o-Cube » 10 juin 2013, 16:22

De toute façon ils ont encore le temps d'optimiser la chose.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 13 juin 2013, 11:40

Dakitess a écrit :Vla qualité graphique du long gameplay,
Euuuuuh, je comprend pas trop la phrase là? Depuis quand un gameplay se juge à la qualité du graphisme?

Dakitess

Message par Dakitess » 13 juin 2013, 11:43

Heu non, mais "qualité graphique" porte bien sur la partie "Graphisme" du Gameplay ^^

Gameplay que j'utilisais en référence à la vidéo, et non la manière dont un jeu est jouable ;)

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 13 juin 2013, 11:46

Bah désolé, graphisme du gamplay ça ne veut rien dire chez moi. Mais je pense que tu veux dire level design n'est il pas?!^^

Dakitess

Message par Dakitess » 13 juin 2013, 11:53

Meeeuh non, le Gameplay, Gaaaame-plaay ! La vidéo du jeu temps réels, pas une quelconque animation, ni une cinématique mais bien le jeu joué, le... gameplay ^^

Je vois dans quel sens tu parles hein, je te rassure ^^ Mais pas ça, l'autre xD

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 13 juin 2013, 17:22

Dakitess a écrit :Meeeuh non, le Gameplay, Gaaaame-plaay ! La vidéo du jeu temps réels, pas une quelconque animation, ni une cinématique mais bien le jeu joué, le... gameplay ^^

Je vois dans quel sens tu parles hein, je te rassure ^^ Mais pas ça, l'autre xD

Oui gameplay, donc rien à voir avec les graphismes. Mais arrêtons là ce dialogue de sourds avant de se faire censurer^^

Dakitess

Message par Dakitess » 13 juin 2013, 19:21

Ha le bougre !

Tape "Watchdogs gameplay" sur Google, qu'obtiens tu ? Une vidéo In-Game ! C'est bien de cela dont je parlais, et quoi de mieux que ce genre de contenu pour estimer la patte graphique d'un titre ! ^^

Marcus Armstrong

Message par Marcus Armstrong » 15 juin 2013, 14:12

Dakitess a écrit :Ha le bougre !

Tape "Watchdogs gameplay" sur Google, qu'obtiens tu ? Une vidéo In-Game ! C'est bien de cela dont je parlais, et quoi de mieux que ce genre de contenu pour estimer la patte graphique d'un titre ! ^^
Moi ce que je disais, c est que parler du graphisme du gamplay, ça ne veut strictement rien dire! Effectivement, une vidéo qui veut montrer le gameplay d'un jeu permet de voir la patte graphique, mais ce sont deux choses indépendantes.

En plus c'est un jeu EA, donc ça va être bien tape à l'oeil et noob friendly histoire que le Kévin moyen puisse affirmer sa virilité naissante en massacrant des bots idiots dans une campagne solo navrante (comme le 3), mais par contre ça ne l'empêchera pas de voir à quel point il est mauvais en multi et du coup de se mettre à insulter tout le monde après quelques morts rapide pour expulser sa frustration!

Répondre