KSP Players
Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements
Ayé j'ai tout lu ^^
Vivement les prochaines places dispos, j'ai bien envie de tester tout ça !
Vivement les prochaines places dispos, j'ai bien envie de tester tout ça !
- Platinium773
En fait Jeremy il est sadique x) Mais bon demain je la fait cette station à 500 tonnes =D autour de Mun evidement (actuellement 5fps. 800 et quelques parts et 466tonnes.)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Je suis aussi sur l’assemblage d'une 500T, c'est pas la conception ni l'assemblage qui est difficile mais effectivement ça met la config à genoux (et pourtant je suis pas à la rue coté config)
J'en suis à 320T pour 430 parts, et faut encore que je j'assemble 5 modules de 65 parts, je suis pas sur que ce soit jouable

J'en suis à 320T pour 430 parts, et faut encore que je j'assemble 5 modules de 65 parts, je suis pas sur que ce soit jouable

- Platinium773
Bah j'ai fini les 500 tonnes ce matin si tu veux aller voir mon topic mais elle fait 504tonnes et me met à 2FPS alors les docks xD Ils sont à moitié lents.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
Et à 2fps tu arrives à manœuvrer correctement ? ??
- Platinium773
Bah ouai x) Déjà je faisait les 10 dernier docks à 5 et le dernier à 2
- Platinium773
Double post =D Désole mais ton orbite géostat c'est à combien de marge d'erreur ? x)
0.0000000000001
*sadique*

Bonjour à tous !
Pour les orbites géostationnaires, la marge est de 200 mètres sur l'apogée / périgée. Une orbite de ce type doit également être équatoriale (marge d'erreur de 2 °). Qui a dit que j'étais sadique ? Moi j'appelle ça du pilotage de précision
Pour les orbites géostationnaires, la marge est de 200 mètres sur l'apogée / périgée. Une orbite de ce type doit également être équatoriale (marge d'erreur de 2 °). Qui a dit que j'étais sadique ? Moi j'appelle ça du pilotage de précision

Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy
Je galère aussi pour valider la géostationnaire
J'ai aussi une sonde en orbite d'éjection du soleil et le succès n'est pas validé.
Jeremy, que penses tu d'intégrer les prérequis d'un succès, au survol de celui-ci dans la liste des succès ? (ou un truc du genre)

J'ai aussi une sonde en orbite d'éjection du soleil et le succès n'est pas validé.
Jeremy, que penses tu d'intégrer les prérequis d'un succès, au survol de celui-ci dans la liste des succès ? (ou un truc du genre)