Les défis du TeamSpeak (Semaine 9 : Samedi 11 Janvier 2014)
Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 3 : Samedi 25 Mai 2013)
Je me mets en "peut être" pour l'instant, je sais pas encore si j'ai un truc de prévu ce weekend ^^'
Vers l'infini... et pas plus loin !
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
Profil Ksp Players : http://www.ksp-players.com/profile/view/hurzo
De même pour moi, ca va être chaud de TS le samedi, mais tes défis sont intéressants, je vais sans doute les réaliser sur des vidéos, mais plus tard dans la semaine. On gagne quand même les ribbons si on réussi après ? :p
- Marcus Armstrong
Je participerais bien mais de un : faut que j'installe ts^^, de deux : le Samedi soir c'est pas le bon soir pour moi donc... 

- Dragoon1010
Ca marche, préviens moi si tu te désisteHurzo a écrit :Je me mets en "peut être" pour l'instant, je sais pas encore si j'ai un truc de prévu ce weekend ^^'

De même que le message du dessus. Sinon non ,l'objectif doit être réalisé dans un temps record, donc pas de ribbon si pas effectué lors du rendez-vous TS ^^ ! (et pas de point non plus x)).JCDenton a écrit :De même pour moi, ca va être chaud de TS le samedi, mais tes défis sont intéressants, je vais sans doute les réaliser sur des vidéos, mais plus tard dans la semaine. On gagne quand même les ribbons si on réussi après ? :p
Dommage :/. Je ne peut pas changer cette date, j'ai mis le samedi car c'est là qu'on auras plus de personnes de dispo, contrairement à la semaine.Marcus Armstrong a écrit :Je participerais bien mais de un : faut que j'installe ts^^, de deux : le Samedi soir c'est pas le bon soir pour moi donc...
Bon bah c'est pas grave, je ferais des dessins avec des crayons sur mon uniforme :p Mais je vais quand même les tenter tes challenges.Dragoon1010 a écrit :De même que le message du dessus. Sinon non ,l'objectif doit être réalisé dans un temps record, donc pas de ribbon si pas effectué lors du rendez-vous TS ^^ ! (et pas de point non plus x)).JCDenton a écrit :De même pour moi, ca va être chaud de TS le samedi, mais tes défis sont intéressants, je vais sans doute les réaliser sur des vidéos, mais plus tard dans la semaine. On gagne quand même les ribbons si on réussi après ? :p
- Marcus Armstrong
Ouais, mais le Samedi c'est souvent le jour où les gens avec une vie vont chez les autres par exemple
Attention : alerte humour, ceci n'est pas à prendre au premier dégré!!!!!!

Attention : alerte humour, ceci n'est pas à prendre au premier dégré!!!!!!
- Dragoon1010
Non non, moi c'est le dimanche, parce que le dimanche il n'y as rien à faire
!

Re: Les défis du TeamSpeak (Semaine 2 : Samedi 18 Mai 2013)
Stellaris a écrit :Rentrer sur Kerbin depuis Eve... Mais bien surDragoon1010 a écrit :Le gagnant de défi de cette semaine est...Brisk-O-Cube !
Le défi était de poser un rover avec un pod Mk2 Lander Can sur la surface de Eve, le gagnant remporte donc deux points pour ce défi. Un défi bonus avais été donné a ceux qui aurais réussi à rentrer sur Kerbin, offrant ainsi un point supplémentaire, personne n'y est arrivé.
De ce fait j'offre à Brisk-O-Cube ce badge :... Il faut 11500 m/s de DV pour y redécoller !
Est ce que tu pourrais clarifier pour les retardataires, il faut envoyer un rover ou pas pour le défi numéro 2 ?Dragoon1010 a écrit :Non le but n'est pas de renvoyer le rover sur Kerbin, mais uniquement les deux kerbonaute, donc peut importe la masse de l'objet qui les renvois, ce qui simplifie un peu plus la chose.
Après ce n'était qu'un bonus, qui vaut largement 1 point supplémentaire, ce qui donne au premier 3 points. Au pire j'aurais peut être donné 2 point mais guère plus
.
- Dakitess
Non non JC, oublie le retour ^^
- Dragoon1010
Non, juste les deux Kerbals présent
.
Sinon pour les personnes présente demain, soyez présent à l'heure
.

Sinon pour les personnes présente demain, soyez présent à l'heure