Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Base Laytheuse !]
Merci Plati ^^
Mais dis donc, mes réalisations ont l'air de bien lasser le forum :/ Je ne pensais que ça serait si banal xD
Mais dis donc, mes réalisations ont l'air de bien lasser le forum :/ Je ne pensais que ça serait si banal xD
- Platinium773
Par contre ouai ce que j'ai toujours pas compris xD C'est ta porte SAS ou le truc bizzare avec les roue d'avion.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
J'aurai du mal à en dire davantage que les 2 posts qui y sont consacrés malheureusement :s
Peut être que quand je serai parvenu à le mettre en pratique sur un vaisseau réel, ça ira mieux ^^
Mise à jour en première page du nouveau ravitailleur, universel, et module standard pour une Fuel Station qui se respecte.
Peut être que quand je serai parvenu à le mettre en pratique sur un vaisseau réel, ça ira mieux ^^
Mise à jour en première page du nouveau ravitailleur, universel, et module standard pour une Fuel Station qui se respecte.
- Dakitess
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Nouveau Ravitailleur]
Roooo j'y suis parvenu !
Le nouveau fleuron (fonctionnel du moins) de la flotte Dakitess : l'Integer !

Voici les étapes du lancement, retrouvez toutes les informations en première page, rubrique Croiseur, pour des plans larges sur les différents modules embarqués !!
Le nouveau fleuron (fonctionnel du moins) de la flotte Dakitess : l'Integer !

Voici les étapes du lancement, retrouvez toutes les informations en première page, rubrique Croiseur, pour des plans larges sur les différents modules embarqués !!
- Stellaris
Re: Daki Corporation [Last MaJ : Croiseur - Integer]
Je ne peux que te féliciter, ce croiseur est impressionnant !
Je n'aurai pas fait mieux !

Je n'aurai pas fait mieux !
- Platinium773
Niahahahha il est impressionant, mais j'aime pas trop l'allure =p je prefère l'autre qui à été présenté par je ne sait plus qui x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals
- Dakitess
Ouais, normal vu les modules qui dépassent un peu partout et la nécessité d'accès aux docks ^^ C'est pour ça que je caractérise mes croiseurs de modulaires : ils sont tout sauf monocoque, n'ont malheureusement pas de Design bien fini... Enfin là j'ai quand même tenté de lui donner une forme sympa ^^
Merci au passage !
Merci au passage !
- Stellaris
Dakitess, je te poste un message de soutien pour tes créations : Tu fais de véritables tours de forces, tu est en train de devenir l'un des meilleurs posteurs du forum. Mais voilà, je sais que tu est touché, comme nous, posteurs de hangars, par le nombre insignifiant de réponses alors que tu te donnes à fond dans tes création. Tu n'est pas assez félicité pour tous tes chefs-d’œuvre.
Mais je te soutient de tout mon cœur, afin que tu continues à poster tes réalisation qui nous font apprendre et réfléchir, par leur beauté tout autant que leur ingéniosité.
Bonne chance dans ton aventure.
Mais je te soutient de tout mon cœur, afin que tu continues à poster tes réalisation qui nous font apprendre et réfléchir, par leur beauté tout autant que leur ingéniosité.
Bonne chance dans ton aventure.
- oliezekat
+1
Quand je commente pas, c'est que j'ai rien à y redire ou critiquer, donc forcément c'est que c'est bien :oP
Quand je commente pas, c'est que j'ai rien à y redire ou critiquer, donc forcément c'est que c'est bien :oP
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr
- Dakitess
Dommage de ne dire qu'en critiquant dans ce cas, c'est moins productif que d'encourager sur les bons points, je trouve...
M'enfin bon. Merci Stella pour ce drôle de message bien beau xD
M'enfin bon. Merci Stella pour ce drôle de message bien beau xD