Voilà quelques temps que je joue à KSP (depuis la .19), j'ai pu réaliser beaucoup de missions très variées et aujourd'hui je me lance dans un nouveau type de mission, mais qui me pose un problème... Je me tourne donc vers vous et j’espère que vous pourrez peut être m'aider

La dernière mission que j'ai entrepris est d'envoyer en un même vol, donc sur une seule fusée, 3 rovers indépendants. Tous se passe bien: décollage, découplage et séparation des différents rovers, leurs descentes ainsi que leurs atterrissages autonomes. Sauf que voilà, il y a une couille dans la matrice... A chaque fois qu'un de mes rovers passe à plus de 1000.4m (très précisément) de moi pendant la phase de descente, il disparaît tout simplement, sans laisser aucune trace ni sur la carte ni en jeu. Peut être que vous avez déjà rencontré ce problème si vous avez tenté ce genre de mission de largage ? Je pense qu'il existe peut être quelque part dans un menu option ou dans un fichier une ligne qui définit la distance jusqu'à laquelle les objets sont gérés en atmosphère (car dans l'espace ce problème n'existe pas). Ce qui est assez rageant c'est que notre système est pourri par tous les débris en orbites et même à des dizaines de millions de km de nous, or, en atmosphère, à 1km, une sonde utile est supprimé sans laisser aucune trace et aucune chance de la retrouver.
Si quelqu'un sait pourquoi ce phénomène se produit, sait comment le corriger ou si il est impossible de le résoudre, je serais très intéressé

En faisant des recherches, j'ai trouvé une seule personne qui a eu le même soucis: c'est KRed1176 dans sa vidéo sur Youtube, on peut voir à 11m52s qu'il largue une sonde sur une anomalie Kerbinienne à l'aide d'un avion, puis il s'en éloigne et environ 2.5km plus loin, à 12m19s, la sonde disparaît exactement de la même manière que mes rovers. Il n'y a pas de crash, la sonde disparaît avant de toucher le sol. Alors... une idée ?
Voilà le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1blSjBos0ao
Bonne journée, et bon jeu à tous !