KST Nabukodonosor

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
sam21

Re: KST Nabukodonosor

Message par sam21 » 06 février 2014, 15:20

DrDam a écrit :
sam21 a écrit :J'ai mal à la tête ^^.
on est deux !
Ouf je ne suis pas le seul à ne rien comprendre à tout ça =).

Elington

Message par Elington » 06 février 2014, 18:20

sam21 a écrit :
DrDam a écrit :
sam21 a écrit :J'ai mal à la tête ^^.
on est deux !
Ouf je ne suis pas le seul à ne rien comprendre à tout ça =).
Ben c'est pas grave, et puis si on en parle c'est que c'est pas magique non plus, on peut apprendre si on en a envie / besoin :idea:

DrDam j'ai docké le "Nabukodonosor" sur le "La Kérouse": avec un bon timing j'étais encore à plus de 90% dans le réservoir de manœuvre (après avoir largué le dernier étage avec du carburant pour alléger) donc pour mon usage perso je ne pense pas changer la capacité de manœuvre.
Sinon ça fait une belle cathédrale pour sûr:

Image

Image

... et j'ai de quoi refaire le plein en une fois... mais c'est une telle savonnette à manœuvrer que je ne suis pas sûr de ne pas préférer deux voyages de "Kamion Citerne" :!: :? Plutôt ajouter encore 750L de RCS et doubler les moteurs pour donner plus de peps pour le docking à mon goût...

sam21

Message par sam21 » 06 février 2014, 20:55

Elington a écrit :Ben c'est pas grave, et puis si on en parle c'est que c'est pas magique non plus, on peut apprendre si on en a envie / besoin :idea:
Oui je me doutes, comprendre les mécanique de base du jeu doit être intéressant. Malheureusement niveau math je me suis arrêté au proba auxquels je ne comprenais rien, j'ai depuis longtemps abandonné tout ces truc compliqués =).

Répondre