Dakitess a écrit :Tout pareil...

Je vois la nouvelle section! Je commence la création d'un article sur les .cfg, je le posterez dès qu'il sera bien étoffé

Dakitess a écrit :Tout pareil...
Euh .. je suis pas d'accordDakitess a écrit :Bof. Le forum officiel est naze, le site n'est pas une perle d'ergonomie, se détacher de tout cela ne me parait pas une mauvaise idée. Les arguments ont déjà été présenté avant, mais pelle-mêle :
- La commu française, c'est déjà KSP.fr et ça le sera de plus en plus, surtout si une "validation" de SQUAD venait à paraitre
- Des onglets français pour un Wiki International, je ne vois pas bien ce que cela apporte. C'est bien pour le début, quand aucune infrastructure réelle de communauté n'existe que que le forum off et son Wiki sont les seules références, qu'il faut compléter à minima pour chaque langue.
- Avancer le Wiki KSP.fr ce n'est pas renier l'autre : tout article écrit dans le notre sera tout à fait valable là bas, reste plus qu'à "copier coller".
- Cela devrait en quelques sorte accroître la visibilité du forum également : nous avons un beau wiki bien complet et plus à jour que celui du forum off.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit