... oué mais bon le but de challenge c'est tout de même de faire l'avion le plus léger, pas le plus rapide :pTheGeekno72 a écrit :Dites les gars je rappelle juste la vitesse de mon engin : j'atteins mach 1.2en ne touchant a rien en étant aligné sur la ligne d'horizon a environ 1500 m d'altitude et mon paper plane ne fait que 3.3 T
et peut voler environ une bonne heure (
) parce qu'en fait je me suis trompé en regardant la quantité de carburant restante je croyais que j'avais consommé la moitié mais en fait j'ai volontairement vidé un réservoir pour le centre masse et la plupart du temps je vole moteur coupé ou réglé sur 15 % de la puissance parce qu'un basic jet engine c'est super pratique en fait !
(
voir mon post page 2)
The Micro Air Race
Re: The Micro Air Race
- Dakitess
Et puis... Fais le décompte des points
il atterrit sur l'eau ? Tu as fais le circuit de la course ? Passe t il sous le minuscule porche ? :p c'est comme de dire, regardez ma Ferrari ! Dans un challenge de rodéo du désert ... 
Ce qui n'empêche que ton appareil à ses qualités !

Ce qui n'empêche que ton appareil à ses qualités !
- TheGeekno72
L'eau il ne peut peut-être pas s'y poser, le porsche il est peut etre un peu haut, mais les autres achievement en théorie il pourrait tous les réaliser il faut juste un pro au commandes
Et l'eau en fait comme il peut planer a une vitesse de 10 m/s je crois qu'en théorie il peut s'y poser faut juste couper le moteur planer et se poser a la vitesse la plus lente possible (juste jusqu'a ce qu'il "tombe"
)

Et l'eau en fait comme il peut planer a une vitesse de 10 m/s je crois qu'en théorie il peut s'y poser faut juste couper le moteur planer et se poser a la vitesse la plus lente possible (juste jusqu'a ce qu'il "tombe"

PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
... oué mais bon le but de challenge c'est tout de même de faire l'avion le plus léger, pas le plus rapide :p
C'est vrai mais peut être que ça incitera à changer l'achievement des 50m.s-1 parce que les avions de cette taille les atteignent facilementc'est comme de dire, regardez ma Ferrari !

- Nemecle
Je veux bien le changer mais va falloir recalculer les scores : quelle vitesse on mettrait ? Ou alors on y supprime purement et simplement 

"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
Non c'est intéressant comme critère
Je dirais... 200 m/s ? 150 m/s ?

- TheGeekno72
Pour couper la poire en deux on mets 100 m/s comme ca ceux qui arrivent a 101 m/s ils le valident et ceux qui font du 80 m/s ben tant pis ! 

- Dakitess
Mmmh pas assez. Si c'est un critère, il doit être à minima restrictif et non validé par tous les appareils !
200 m/s je pense que c'est pas mal, même si je vais peut être y perdre des points :p Ca reste à tester, le DC - Track l'atteint très probablement
200 m/s je pense que c'est pas mal, même si je vais peut être y perdre des points :p Ca reste à tester, le DC - Track l'atteint très probablement

- TheGeekno72
Dans ce cas il faut augmenter le nbr de points gagnés par ce critère parce que moi je suis obligé de faire des resctrictions sur le critère hydravion pour l'alléger pour qu'il aille plus vite (meme si en théorie je l'ai déjà dit il pourrait se poser sur l'eau)
- Nemecle
Non pas plus de points, ce n'est pas un concours de vitesse pure encore une fois 
200m/s me semble bien, ça désavantage les micros avions comme nous et pousse les gens à prendre le risque de monter en poids

200m/s me semble bien, ça désavantage les micros avions comme nous et pousse les gens à prendre le risque de monter en poids
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"