Salut, bienvenueAtmoz a écrit :Hello world et merci pour le taf concernant cette liste de mod !
Cela dit, j'ai toujours utilisé ckan pour une question de facilité/propreté concernant les mods de KSP. Or, je vois que beaucoup de mods sont affichés ici compatibles et/ou mis à jours pour la 1.1, alors qu'il ne sont pas dispo dans ckan. Or, habituellement, ckan est plutôt très bien maintenu et mis à jours !
Dois-je donc passer par une installation manuelle des mods ?
Une manipulation spéciale de ckan ?
Faut juste attendre un peu plus longtemps ?
J'ai hâte de me lancer dans une nouvelle carrière en 1.1, mais j'aimerais pouvoir la commencer en ayant tous les mods dont j'ai besoin installés, sans devoir les installer au fur et à mesure de ma progression...
Merci

Personnellement, je n'ai pas relancé CKAN depuis la mise à jour de KSP et je n'ai pas trop regardé si ils ont fait quoi que ce soit en terme de test entre les mods et KSP 1.1 pour en autoriser certains où bloquer d'autres. La seule chose que je sais, c'est que les robots qui mettent à jour leur base de donnée l'actualise environs une fois par jour et dans certains cas, il peut y avoir des problème (par exemple si le mod en question n'utilise pas SpaceDock et que le fichier KSP-AVC n'est pas correct). La librairie est, elle, mise à jour à la main, seul les mods SpaceDock sont mis à jour automatiquement (avec une journée de retard, le temps que le cache du wiki s'actualise).
De plus, possible que quelques mods soient en avance de mise à jour sur la librairie, car je n'ai pas fait la différence entre pre-release et release, étant donné que SpaceDock ne faisait pas la différence (c'est même la raison pour laquelle je n'avais mis aucun de mes mods à jour sur SpaceDock pendant la pre-release). De souvenir le mod SXT est en avance, mais il doit y en avoir deux ou trois autres (peut être plusieurs de ceux mis à jour pendant la pre-release).
Si tu es patient, attend, sinon tu peux les installer manuellement (seul ceux développé pour la pre-release pourraient être récalcitrant, certaines pre-release cassaient totalement les mods, mais de souvenir dans ce cas le mod ne se charge tout simplement pas). Par contre, j'ai toujours trouvé qu'une fois qu'on installait un mod manuellement, après, CKAN avait tendance à ne plus faire les mises à jour des mods en question.
Souvent, pour les mises à jour majeur de KSP, il y a une mise à jour de CKAN, tu as regardé pour le mettre à jour ?Lingerchef a écrit :Sauf que depuis la mise à jour mon CKAN, ne reconnait aucun mod que j'avais installé ! C'est normal ?