-Chef, chef, un ou deux glaçons dans votre Veau2Ka?
-Des glaçons dedans? Tu n'a pas honte, Imbécile? Et apporte moi la bouteille!
Ici Yohann Van Kerbostrolf, centre de contrôle, vous m'entendez?
-Oui oui, on vous entend!
-Silence, Crétin! C'est moi qui parle!
-Mais chef! Vous êtes ivre!
-Même pas vrai! Je tiens mieux l'alcool que toi, et je te merde, NA!
Messieurs, pourriez-vous nous en dire plus sur les récents progrès de La Science kerballe?
-Bah oui! Hips! Hein! Après qu'on a envoyé l'autre truc sur la Mün et qu'il nous a envoyé des trucs inestimables mais que je compte sur les mains, on s'est dit que ça pourrait être pas mal de se servir du même machin pour faire d'autres trucs! Donc, on a reconstruit le même truc que celui qu'est sur le machin gris autour de Kerbal, et on a envoyé le machin à la VazyKomEjTePouss! Hips! Et ça à marché!!!
Le service de traduction simultanée semble rencontrer quelques problèmes techniques
-On en a envoyé une à toute berzingue vers par là! Et quand on a été la rechercher, on a trouvé des trucs géniaux! Des pôtates sôvaj! Alors comme qu'on a un bon chimiste dans l'équipe, ben qu'on lui a dit de faire de la Veau2Ka avec! Et elle est bonne! Et l'autre truc, qui est comme Truk2Mün, on l'a aussi envoyé à toute berzingue vers par là, mais pas le même par là que par là, comprenez moi bien! Enfin bref, le machin s'est posé là ouski fait froid, et la veau2ka nous a réchauffé quand on a été le récupérer! Mais y'avait plein de glaçons tous beau, tous frais, tous gros! On en a ramené quelques uns, pour mettre dans le pache-tich! Mais l'autre idiot il veut en mettre dans la Veau2Ka! Vous vous rendez compte du scandale?
Le service de traduction simultanée est momentanément indisponible. Il s'est fait pipi dessus tant il a ri!
-Bref! Hips! Que y'a dans le machin qui fait des trucs qui font que ça arrive bien de l'autre coté, y'a dedans le plan de là où on en est dans la découverte des trucs pour faire des bidules qui font qu'on passe à la télé! OUAIS d'abord! Nous, on passe à la télé!!!
Merci au chef du centre de contrôle, nous allons rendre l'antenne, a vous les studios
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: