J'ai deux problèmes bien prenant qui m'obligent à relancer souvent ma carrière sur ma derniere config mods.
Le premier est bug d'affichage qui apparaît sporadiquement sur les planètes avec atmosphère:

Le second est encore plus problématique car il concerne le quicksave. Par moment, quand je charge une save, le craft se disloque et le rcs reste bloqué en propulsion ce qui m’empêche de continuer ma mission et par consequant provoque la perte de tout l’Équipage.
J'ai testé en 32 et 64 bits qui tourne mieux. Pour le bug graphique je suspecte l'une des modifications "graphiques" de AVP voir des mods requis, EVE, Planetshine, DinstantObject.. Je sais qu'il y un un problème au niveau du CityLight mais d’après les screenshots que j'ai vu mon soucis est d'un autre ordre.....
Pour la dislocation je ne comprend pas jamais eu ce bug avant la 90 je ne sais même si c'est causé par les mods ca il me semble avoir eu le coup aussi en vanilla, je vais refaire un test sur cette config. J'ai essayé avec JointRenforcement et UnbreackableJoint aucune amélioration.