La 1.1 : Unity 5, 64bits...

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DrDam
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par DrDam » 08 mars 2016, 09:18

Lingerchef a écrit :bah moi pourquoi ?! :D
penses à remercier mike855 pour sont idée qui occuperai les dev de ksp pendant des mois pour "pas toi"
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 08 mars 2016, 11:23

mike855 a écrit :Haaa j'y avais pas pensé mais un physx activable ça serait ptetre pas mal pour les FPS... Sûrement trop compliqué
Je ne comprends pas, c'est déjà PhysX le moteur physique, c'est le moteur physique de Unity (qui sera mise à jour pour la 1.1 grâce à Unity 5) ...
DrDam a écrit :Les utilisateur d'AMD aprécieront ... mais qui utilise une carte graphique AMD ?
Moi aussi :p
DrDam a écrit :penses à remercier mike855 pour sont idée qui occuperai les dev de ksp pendant des mois pour "pas toi"
Y a vraiment une différence ? De souvenir, j'avais vu des bench qui ne changeait pas grand chose entre amd et nvidia ...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par mike855 » 08 mars 2016, 16:16

Bah la question que je me pose c'est est-ce que PhysX améliore les FPS? Les cas où il est utilisé il me semble que c'est surtout pour améliorer les effets visuels liés au moteur physique (débris, fumées, etc)
DrDam a écrit :
Lingerchef a écrit :bah moi pourquoi ?! :D
penses à remercier mike855 pour sont idée qui occuperai les dev de ksp pendant des mois pour "pas toi"
C'est le genre de projet pour lequels tu embauche quelqu'un à temps plein pour pas impacter le travail des autres. D'ailleurs j'ai l'impression que la gestion des ressources est pas terrible dans leurs studios, m'enfin ils font quand même un sacré taf

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Malah
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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 09 mars 2016, 03:36

Experimental, Semaine 1 ... La Devnote :
  • Le gros de l'équipe est partie en vacance ;) ce qui explique une devnote assez courte (mais un poème assez long, en tout cas, plus que ce résumé),
  • Ils ont corrigés quelques glitches graphique,
  • Ils ont fini l'animation du bouclier thermique gonflable (c'est pas trop tôt ^^),
  • Ils ont corrigés un bug sur la fonction de tag du système de recherche de parts, concernant donc les tags qui ont des noms imbriqués (station et ion par exemple), donc ils ont ajouté une fonction pour ne rechercher que le mot en question avec l'ajout du point d'interrogation en préfixe (rechercher ?ion ne retournera donc que les équipements à ion ...), (1)
  • Ils corrigent (encore) des bugs de la 1.0.5 (comme les parachutes et l'occlusion),
  • Ils ont corrigés la fonction deploy des surfaces de contrôles (notamment pour avoir un résultat plus cohérent en fonction de leurs points d'attachement et des symétries), (1) (2) (3)
  • Ils préparent le groupe média et la KSPTV pour nous montrer la pre-release avant sa sortie (une pre-pre-release donc),
  • Un nouveau groupe de modérateur devrait faire son apparition sur le forum,
  • Le planning de la version console a débuté.
Et le poème :
Dr Turkey a écrit :Vacations is all I ever wanted,
To roam free, boxer clad and deep in thought in my war room.
Wondering whether to make friends with the Yor or the Altarians,
while feasting on spirits and pizza.

Vacations is all I ever needed,
Crush the Torians and their puny fleets, educate the Drengin on the finer points of xenocide,
Learning the hard way to not mess with insect people.
Chugging chocolate milk, cramming cookies till the end of time.

Or at least the end of the day.

Alas, vacation was not in my fates this day!
Curse the heavens, stomp the earth,
The Big Three have come knocking,
it’s certification’s time to pay!

GDC looms it’s hydra head,
problems and logistics cloud the hours,
Type, type, type, has my dog been fed?
Send, receive, send, should send my girlfriend some flowers…
Source : http://kerbaldevteam.tumblr.com/post/14 ... rdue-break

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 10 mars 2016, 01:34

Salut, je suis tombé par hasard sur une vidéo d'il y a un peu moins d'un mois montrant KSP sur Xbox One, je ne sais pas si elle a déjà été diffusée sur un autre topic, mais je la poste quand même ;) ...


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Message par Dakitess » 10 mars 2016, 11:08

Owwww oO

Suivez ce lien Reddit frais d'hier qui a suscité beaucoup de questions (forcément vu le visuel !!) :

https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro ... /?sort=new

Voici maintenant le commentaire de l'auteur du Stream en question si, si j'hallucine pas, nous informe que... Que oO Que la 1.1 intégrera manifestement un système de visualisation des intérieurs assez poussé ?! Tu parles d'une surprise :o ! Prière de me raisonner si j'ai rien pigé xD

[–]dasvaldezMaster Kerbalnaut 15 points il y a 7 heures*

Das Actual here... feature was totally stock KSP 1.1 Experimental build. Toggled by a UI button on the lower left Kerbal windows. Shots released with Squad's approval.

Here's a link to the VOD where we released them. If you see chat, it's not live... it's twitch replaying the chat log synced with the video:

https://www.twitch.tv/dasvaldez/v/53247671?t=04h33m53s

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Message par Akinatronic » 10 mars 2016, 11:21

Oh my gowd !

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 10 mars 2016, 11:38

Oué ça a bien l'air d'être ce que tu crois Daki, j'avais vu les screens hier ... sans les regarder, my bad. Et comme l'info vient de dasvaldez c'est fiable ...

Edit : Et ça a été confirmé sur le twitter de KSP : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2566840320

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par biisbiis » 10 mars 2016, 13:43

Et ça a été confirmé sur le twitter de KSP : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2566840320
c'est bon ça !!! :) ça redonne un peu d'intérêt à cette maj...

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Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...

Message par Malah » 10 mars 2016, 15:42

biisbiis a écrit :
Et ça a été confirmé sur le twitter de KSP : https://twitter.com/KerbalSpaceP/status ... 2566840320
c'est bon ça !!! :) ça redonne un peu d'intérêt à cette maj...
J'aurais préféré qu'ils suppriment cette fonction et qu'ils laissent les communications ... car personnellement je n'utilise pas l'IVA :p

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