Boff, j'ai pas fait grand chose, j'ai surtout donné l'année dernière (le plus dure a été d'apprendre le C# ... ce qui n'est pas si dure, finalement, c'est un langage vraiment simple), quand on voit le travail d'autres moddeurs c'est clair que c'est incroyable ... juste sarbian, waw et il arrive même à récupérer et maintenir de vieux mods en plus de tout ce qu'il fait déjà ... Le plus dure, c'est de maintenir un mods avec les versions futures et de refaire la roue à chaque mise à jour, c'est assez démotivant ... (au moins pour KSP 1.1, je vais avoir un peut moins de mods à maintenirSkalou a écrit :c'est tout benef' pour eux et nous (des mecs qui bossent gratos, hein malah)
La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Salut, aller, le Hype Train a démarré, donc voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre avec KSP 1.1 ...
- Unity 5, le 64 bits, le multi threads,
- De nouvelles roues :

- Le KSPedia :
[imgur]http://imgur.com/a/891R5[/imgur] - Un bouclier thermique gonflable :


- Fini les coiffes confettis :

- La recherche de parts :

- De nouvelles lignes d'orbites :

- Une nouvelle physique pour les roues,
- La correction des vieux bugs en quantité,
- Diverses améliorations,
- Et peut être d'autre chose HYPE !
-
Akinatronic
- Messages : 1710
- Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
- Localisation : Dans les étoiles
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Rien de plus que dans mes articles...
Tiens d'ailleurs j'en ai fini un samedi sur le passage en expérimental et d'autres choses diverses... En espérant que Jiqato fasse vite la correction ^^
- Affreustronaute
- Messages : 185
- Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
- Localisation : Dans le temp et l'espace.
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Super maj ! Vivement mon nouveau pc !
Edit : Sa sera toujours limité à 3Go de Ram ?
Edit : Sa sera toujours limité à 3Go de Ram ?
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
- Lingerchef
- Messages : 192
- Inscription : 04 juin 2015, 21:25
- Localisation : s'est encore perdu en cherchant Duna
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Qu'est ce qu'ils entendent par "nouvelle physiques des roues" ? La fin du patinage artistique ?:lol:
Parce que voir les roues de mon rover sur Duna qui patinent au lieu de le faire avancer c'est plutot chiant ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire 35 km sur Duna à coté de la tête de kerbal géante !
Parce que voir les roues de mon rover sur Duna qui patinent au lieu de le faire avancer c'est plutot chiant ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire 35 km sur Duna à coté de la tête de kerbal géante !
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier, 1777
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
"Ça sert à rien d'être écolo, vaut mieux être raisonnable" Moi, 2010
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
En 64 bits, plus de limite (ou quelque chose comme 64 ou 128 Go), mais il faudra vérifier que tu ne sois pas sur un Windows 32 bits, j'ai eu la surprise d'un ordinateur utilisant les mises à jour Windows depuis Vista 32 bits (Vista en 32 bits donc 7 en 32 bits et donc 10 en 32 bits aussi) et en final le Windows 10 reste un 32 bits, obligé de retélécharger Vista 64 bits, pour mettre à jour vers 7 64 bits puis 10 64 bits ... Mal foutu les pack de mises à jour Windows (et Windows 10 n'accepte pas les clés de mise à jour 7, uniquement les clés 7).Affreustronaute a écrit :Super maj ! Vivement mon nouveau pc !
Edit : Sa sera toujours limité à 3Go de Ram ?
Une toute nouvelle gestion des roues réécrite de A à Z et justement avec en prime un système d'anti patinageLingerchef a écrit :Qu'est ce qu'ils entendent par "nouvelle physiques des roues" ? La fin du patinage artistique ?:lol:
Parce que voir les roues de mon rover sur Duna qui patinent au lieu de le faire avancer c'est plutot chiant ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire 35 km sur Duna à coté de la tête de kerbal géante !
- Affreustronaute
- Messages : 185
- Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
- Localisation : Dans le temp et l'espace.
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
J'espère que mon nouveau pc (dans quelques années) sera 64bit alors !
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Ne t’inquiète pas pour ça maintenant les PC neufs le sont tousAffreustronaute a écrit :J'espère que mon nouveau pc (dans quelques années) sera 64bit alors !
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
Haaa ça approche 
- pokexpert
- Messages : 164
- Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
- Localisation : Au KSC, ben voyons!
- Contact :
Re: La 1.1 : Unity 5, 64bits...
La limite de ram du 64 bits, c'est pas 128 giga, c'est 16 exaoctets xD
Mon épopée : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =37&t=3038
Mes avions de guerre : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=3043
Korolis p-p-power!
Mes avions de guerre : http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=3043
Korolis p-p-power!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

