Ce qui manque...

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Nemecle
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Re: Ce qui manque...

Message par Nemecle » 19 juillet 2014, 08:27

La traduction FR de KSP est un débat de longue date, apparemment il existe des patchs mais les contrats étant générés procéduralement, je doute que se soit faisable, et de toute façon vu la gueule des description, ça vaut peut-être mieux :lol:
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Re: Ce qui manque...

Message par Jebediah Kerman » 19 juillet 2014, 08:48

Perso, je joue à Europa Universalis, et certains textes sont générés de façon procédural. Et bien mieux vaut jouer dans la langue de Shakespeare :lol:

Après je peux comprendre que tout le monde ne comprenne pas bien l'anglais. Seulement les descriptions des contrats n'aident en rien : c'est les conditions qu'ils faut lire, et là c'est pas bien compliqué.
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

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Re: Ce qui manque...

Message par Spacex » 19 juillet 2014, 11:12

Nemecle a écrit :La traduction FR de KSP est un débat de longue date, apparemment il existe des patchs mais les contrats étant générés procéduralement, je doute que se soit faisable, et de toute façon vu la gueule des description, ça vaut peut-être mieux :lol:
On peut traduire la description des entreprises qui donnent les contrats.
-
On peut traduire la science aussi
MohoInSpace = The planet doesn't appear to have an atmosphere, and you notice darker spots across the surface.
Et pour les histoires des contrats je viens de regarder et je pense que c'est largement possible aussi

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Re: Ce qui manque...

Message par Nemecle » 19 juillet 2014, 11:28

Pour les entreprises il te suffit d'éditer le fichier "agents.cfg" dans GameData/Squad/Agencies en traduisant les descriptions. voilà :D

Et les contrats c'est direct dans le code du jeu, for faire du modding pour y traduire je pense
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Re: Ce qui manque...

Message par Spacex » 19 juillet 2014, 11:29

Non les histoires des contrats c'est le fichier StroryDefs

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Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 03 août 2014, 10:44

Ce qu'il manque et qui serait pratique, c'est la numérotation des pièces. Par exemple, lorsque je mets 8 boosters, ils ont tous un numéro à eux.

En cas de problème, le jeu nous dis comment s'appelle la pièce qui s'est cassé et comment (surchauffe, crash, contact avec une autre pièce ...), le problème est de savoir la quelle ? Des chiffres ce serait bien ! On retrouverait directement quelle pièce s'est cassé, et pas seulement son nom si jamais il y en a 50 sur la fusée. Comme ça, plus besoin de chercher 3 heures.

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Re: Ce qui manque...

Message par Nemecle » 03 août 2014, 12:52

L'idée est bonne, ensuite pour y implémenter je vois difficilement comment.... peut-être un récap' 3D du vaisseau et tout :lol:
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Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 03 août 2014, 13:15

A chaque fois qu'on ajoute une pièce on incrémente un chiffre et on l'associe à la pièce en question. Je m'y connais pas trop mais ça n'a pas l'air d'être le truc complètement dingue quand même :P

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Re: Ce qui manque...

Message par Nemecle » 03 août 2014, 13:26

non mais point de vue code c'est faisable, les pièces ont même déjà un ID je crois (bon avec une dizaine de chiffres)

Le problème c'est pour les afficher de manière claire et concise, je vois pas trop comment faire, parce que afficher l'ID dans le recap ok, mais ensuite comment tu accède à l'ID des pièces par exemple dans le VAB pour retrouver le fautif :?
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Re: Ce qui manque...

Message par Eptios » 03 août 2014, 13:48

Et bien il faudrait une association de touches, genre TAB+clic gauche affiche le nom de la pièce, un truc du genre ;)

Il faudrait les info du vaisseau aussi, son poids et son nombre de parts, dans le VAB/SPH.

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