RasterPropMonitor 1.2
RasterPropMonitor 1.2
Bonsoir à tous
J'ai recommencé une partie en 1.2 sans trop de mods, et j'ai voulu installer rpm pour rendre les cockpits un peu plus intéressants (parce que les cockpits stocks... )
Bref, j'ai installer d'abord Docking Port Alignement Indicator et rpm ensuite mais la, ça coince, les écrans sont noirs et les boutons, tous allumés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'arrangerais
Des screens :
J'ai recommencé une partie en 1.2 sans trop de mods, et j'ai voulu installer rpm pour rendre les cockpits un peu plus intéressants (parce que les cockpits stocks... )
Bref, j'ai installer d'abord Docking Port Alignement Indicator et rpm ensuite mais la, ça coince, les écrans sont noirs et les boutons, tous allumés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'arrangerais
Des screens :
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Je me suis posé les mêmes questions au départ, quand j'ai vu apparaître dans mon dossier "Screenshots" les .png des moniteurs. En fait, les boutons au-dessus et au-dessous des moniteurs permettent d'activer RPM et d'afficher les différents écrans : horizon artificiel (la navball), selecteur de SAS, ressources, DPAI, caméra externe. les boutons sur les cotés permettent de naviguer dans ces menus/écrans.
Re: RasterPropMonitor 1.2
Ah ok merci je vais regarder ça alors
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Eh bien quand je clique sur ces boutons rien ne se passe , je suis un peu perdu la
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Hmm bizarre. Ceci dit, je n'ai pas testé RPM sur KSP 1.2.
Le sujet original de RPM pour KSP 1.2 est ici :RasterPropMonitor - still putting the 'A' in IVA
Le sujet original de RPM pour KSP 1.2 est ici :RasterPropMonitor - still putting the 'A' in IVA
Re: RasterPropMonitor 1.2
Bah pas grave je vais regarder ça merci quand même
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Enfin si quelqu'un a une idée je suis quand même preneur hein
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Avec la dernière build, j'arrive à afficher les moniteurs.
Quant aux boutons en questions, ils sont bien visibles (ainsi que les fonctions qu'ils activent) sur cette photo :
Quant aux boutons en questions, ils sont bien visibles (ainsi que les fonctions qu'ils activent) sur cette photo :
Re: RasterPropMonitor 1.2
J'ai enfin réussi après avoir fait une dizaines de clean install du jeu et le problème venait en fait de modulmanager qui était plus bon . En tout cas merci beaucoup Valens
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski
Re: RasterPropMonitor 1.2
Toujours chercher du coté des mods d'abord... Surtout avec ModuleManager qui est utilisé par un très grand nombre de mods maintenant.Adrienlc a écrit :le problème venait en fait de modulmanager qui était plus bon .
Si jamais CKAN cherche les mises à jour des différents mods (entre autres), et est dispo sur macOS (je suis également utilisateur mac).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit