Malah's Quick/Stock mods
- Rothor
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Re: Malah's Quick/Stock mods
Cool ! J'ai hâte de voir ton travail Malah
Re: Malah's Quick/Stock mods
cool
une des difficulté sera peut etre de trouver les infos minimales à afficher sans être superflux ( mais certes un peut moins complet qu'un KER ou MJ).
Courage
une des difficulté sera peut etre de trouver les infos minimales à afficher sans être superflux ( mais certes un peut moins complet qu'un KER ou MJ).
Courage
Re: Malah's Quick/Stock mods
Il n'y aura rien de plus que le deltaV et le TWR après je prévois juste une petite interface pour sélectionner la planète de chaque étage et en atmosphère ou dans le vide.Skalou a écrit :cool
une des difficulté sera peut etre de trouver les infos minimales à afficher sans être superflux ( mais certes un peut moins complet qu'un KER ou MJ).
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- Rothor
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Re: Malah's Quick/Stock mods
Le calcul du Dv atmosphérique m'intrigue. Quelqu'un connaît-il la formule appliquée par KER ou MECJEB ?
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Re: Malah's Quick/Stock mods
Pourtant c'est très simple, tu calcule à partir de l'ISP du moteur à une certaine altitude ^^
Re: Malah's Quick/Stock mods
Tu travail justement sur le dV sur le wiki et tu ne lui donnes pas le lien HANNKerbalator285 a écrit :Pourtant c'est très simple, tu calcule à partir de l'ISP du moteur à une certaine altitude ^^
Donc Rothor, le wiki vient juste d'être actualisé (par Kerbalator285) donc je t'invite à lire cette page : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/DeltaV
- Rothor
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Re: Malah's Quick/Stock mods
ah bah oui, évidemment. Question bête ... merciKerbalator285 a écrit :Pourtant c'est très simple, tu calcule à partir de l'ISP du moteur à une certaine altitude ^^
Re: Malah's Quick/Stock mods
'tite remarque, je verrai bien le g noté g0 dans la formule sur le wiki (histoire de bien appuyer que c'est un nombre arbitraire/constante),Malah a écrit : Donc Rothor, le wiki vient juste d'être actualisé (par Kerbalator285) donc je t'invite à lire cette page : http://wiki.kerbalspaceprogram.fr/index.php/DeltaV
et une Dv map récente ( là elle date de avant la maj atmo de kerbin):
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... pm-update/
et préciser la version de KSP si nécessaire pour anticiper les futures màj.
désolé pour le pourrissage de post je sait pas ou le mettre sinon
(lien corrigé)
Dernière modification par Skalou le 22 mars 2016, 21:11, modifié 1 fois.
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Re: Malah's Quick/Stock mods
Mais ! C'est une carte récente, il faut bel et bien 6 km/s pour se mettre en orbite à partir d'Eve et 3,2 pour Kerbin, alors qu'avant c'était respectivement 12 et 4,5... Donc arrêtez de douter et vérifiez non mais
Ok je vais noter pour g0 ^^
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Re: Malah's Quick/Stock mods
Mince, me suis gouré de balise pour le lien :Kerbalator285 a écrit :Mais ! C'est une carte récente, il faut bel et bien 6 km/s pour se mettre en orbite à partir d'Eve et 3,2 pour Kerbin, alors qu'avant c'était respectivement 12 et 4,5... Donc arrêtez de douter et vérifiez non mais
Ok je vais noter pour g0 ^^
http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... pm-update/
3400m/s pour kerbin, j'approuve (meme si y'a moyen de faire moins c'est pas le débat, c'est plus qu'avant comparé au précédentes versions compte tenue des maj atmo de Kerbin)
Sinon ça va Malah? la forme?
J'avais pas tilté non plus:
je trouve ça mal dit, j’éviterai la notion d'accélération et energie pour éviter les confusions (notamment avec le TWR), je dirrais plutot delta V= variation de vitesse, incrément de vitesse disponible, etc... ou pourquoi pas autonomie disponible?Le Delta-V ou ΔV est la valeur exprimée en m/s ou qui représente l'accélération maximale possible à atteindre d'un véhicule dans le vide, sans gravité. Le Delta-V est donc la quantité d'énergie cinétique qu'a besoin un vaisseau pour effectuer différentes actions dans KSP et dans le monde réel comme changer d'orbite à l'aide d'un transfert de Hohmann ou bien d'un atterrissage sur un astre.
et pas d'energie cinétique non plus (pas de masse en jeu ici, ou alors EC spécifique: EC/m mais on s'écarte un peu du sujet)
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