Je suis... euh... voilà :
- Nom : Laurent
- Pseudo : Vladimir Murphy
- Ce que vous préférez dans KSP : le planificateur de manoeuvres (sinon je serais déjà au bord du suicide...)
- Ce que vous aimeriez voir dans KSP : euh... la possibilité de partager les vaisseaux d'une partie à l'autre, histoire d'éviter de me les retaper tous à chaque nouvelle partie... ?
- Passions et autres :
Commençons par "autres" : je suis un nain-formaticien (mais plutôt grand), je bosse dans l'assistance aux utilisateurs et j'adore ça... Un bon métier plein de challenges au quotidien, et j'adore les challenges. Bon, en même temps, si j'aimais pas les challenges, je ne jouerais pas à KSP.
Pour les "passions" : je suis écrivain (amateur, hein) et éditeur (mon propre patron, yeah !) d'une aventure de science-fiction spatiale et je suis en train de préparer (entre les fois où je joue à KSP) le 5ème volume de l'histoire (il y en aura 6).
J'ai aussi acheté un nom de domaine pour mon bouquin, et donc... je suis aussi l'admin du site web en question.
- KSP dans ma vie... : euh... 10 jours, 70 heures, 300 morts (dont une bonne soixantaine sur le pas de tir...), 12 millions de kilomètres (ça, c'est un lancement foiré où je me suis endormi sur le bouton "x 100.000"), et un paquet d'heures où j'aurais dû me coucher, mais non, je fais un dernier lancement... et "oh ! il est 1h30 du matin !"

- les Forums dans ma vie : comme toutes les pipelettes, j'ai passé quelques "temps" (années...) sur tous types de forum, du forum officiel d'un jeu vidéo au forum sur l'entraide à l'écriture et à la publication, j'ai été admin de forums (au moins 6), créateur de forums (au moins 2) ; j'ai écrit des millions de caractères en RP (RolePlay) sur certains de ces forums, et j'ai été banni à vie de deux forums (administrés par le même mec) pour cause de "j'avais raison et je l'avais bien dit, mais j'aurais peut-être pas dû le prouver à l'administrateur" !
Voilà, grosso-modo, ma vie en 40 lignes.
Euh sinon, Stericraft, tu peux faire tourner tes cheatcodes ?

Edit : Oh ! Suis-je distrait... Concernant les forums, j'étais graphiste "de bannières, signatures et avatar", mais ça c'était avant !