Histoire
A l'origine petite entreprise de développement informatique, l'HASI est vite devenue un acteur majeur dans le marché de matériels électroniques de fusées et d'engins aérospatiaux. (Le premier nom de l'industrie ne sera pas divulgué, étant dans les archives historiques confidentielles)
En association avec les autres industries de ce domaine, telles que C7 Aerospace, Kerlington Model Rockets and Paper Products Inc. et Rockomax Conglomerate, l'HASI possède ses programmes spatiaux privés, mais le feu vert a été donné aux ingénieurs de transmettre publiquement les plans et infos des différents engins construits par la compagnie.
Engins
- Fusées
Avions
Rovers
Sondes- PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: GeoSynchro ICe petit satellite carré a pour but de se placer en orbite géostationnaire ou géosynchrone (comme l'indique son nom). Les antennes ne servant pour l'instant à rien, elles sont là pour l'esthétique, mais au moins il est déjà là pour un futur système de communication (ou de RP
)
Mods utilisés : Aucun
Craft : à éditer
- PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: EOS Cruiser Mk1Premier croiseur de la flotte spatiale HASI, ce croiseur équipé en propulsion d'un Skipper et de 2 Poodles de chez Rockomax Conglomerate pourra vous emmener loin ! (à tester !!!)
Ce croiseur est en deux parties : la partie avant, qui gère l'électricité ( à savoir qu'une dizaine de RTG maintiennent le tout en cas de passage en zone d'ombre) et possède le réservoir principal, ainsi qu'un contrôleur AR-202 de chez Mechjeb; et la partie arrière, qui constitue la partie propulsion, communication, et espace vitale pour l'équipage (capacité de 6 Kerbals) avec notamment ses 2 baies d'observation sur les cotés.
Panneaux solaires non déployés
Panneaux solaires déployés
Mods utilisés : MechJeb et Quantum Struts
Crafts : à éditerPRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: EOS Cruiser Mk2Deuxième vaisseau à servir de croiseur (dans l'objectif donc de durabilité et de réusabilité), le Mk2 est plus petit que son grand frère le Mk1, autant en parts (seulement 100 ! Lanceur non inclus :p), qu'en masse et qu'en taille !! Equipé comme son grand frère d'un système électrique autonome (8 RTG) et d'un quadruple dock-shield, ce croiseur est fait d'un seul tenant ! Plus besoin d'envoyer 50 parties dans l'espace et se casser la tête à tout regrouper comme un Lego ! Il n'est pour l'instant qu'en orbite de Kerbin, attendant un refuel (la circularisation a été plus compliquée que prévue...) (Sonde sur l'image non incluse, à amener soi même ou en modifiant le craft)
Mods utilisés : Aucun
Craft : à éditer
Mods utilisés
- MechJeb : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... lot-v2-0-8
Quantum Struts : http://kerbalspaceport.com/quantum-strut/
RLA MMRTG : http://kerbalspaceport.com/rla-multi-mission-rtg/ (peu utilisé, mais utile pour des sondes et rovers)
(je suis pas très doué en RP donc pas taper svp
