Je me présente, Jebediah (mais vous me connaissez déjà j'imagine

Plus sérieusement, je m'appelle Thomas, j'habite dans la région de Rennes (Ille-et-Vilaine, Bretagne). J'ai 20 ans.
Je joue à KSP depuis une semaine environ. J'ai toujours été intéressé par l'espace et fasciné par son immensité. J'ai en effet pas mal exploré l'univers procédural offert par le Space Engine (que je conseille vivement, c'est gratuit et très complet !).
En ce qui concerne mon expérience sur KSP, et bien je n'y joue que depuis peu, j'ai réussi à envoyer un satellite sur orbite Kerbienne (ma grande fierté

Ce que j'aime dans KSP : la (relative

Ce que j'aimerais voir : la possibilité de faire de vraies bases lunaires, la possibilité d'exploiter les ressources d'un système, agrandir l'aire de de jeu, et bien sûr, un mode multijoueur !

Pour ce qui est de mes passions, je suis un féru d'histoire (j'étudie d'ailleurs l'histoire à Rennes). J'aime pas trop les maths, donc pour moi KSP c'est plus de l'empirisme qu'autre chose

Ayant un bon niveau en anglais, je peux contribuer au wiki francophone en tant que traducteur d'articles anglais (j'ai pas suffisamment d'expérience sur le jeu pour en créer ex nihilo...)
Voilà voilà ! En espérant vous recroiser sur le forum d'ici peu, en attendant : Bon vol !