KSP 0.19 dispo !!!

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
DarkMiata
Messages : 225
Inscription : 15 février 2013, 10:44
Contact :

KSP 0.19 dispo !!!

Message par DarkMiata » 17 mars 2013, 09:16

Tout est dans le titre: https://kerbalspaceprogram.com/kspstore ... ?c=18&p=22

A priori le site est un peu surchargé.
Page Facebook Kerbal Space Program France: https://www.facebook.com/pages/Kerbal-S ... 1677306587

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par Balthyx » 17 mars 2013, 09:18

On se réjoui déja sur un autre post ^^
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par mustard » 17 mars 2013, 11:34

C'est la fête au village depuis ce matin :)

Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par hazl51 » 18 mars 2013, 10:02

Salut, je vais mettre a jour mon KSP ce soir.

Avez vous eu des soucis avec des sauvegarde ?
Ou des bug gênant ?
Image

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par yexank » 18 mars 2013, 10:25

les sauvegarde, pas de problème, par contre le mod que j'utilisais pour sauvegarder uniquement des partie de fusée n'est pas encore compatible :/

niveau bug, je trouve que c'est un peu abusif... parfois de gros lag quand tu charge un engin sur le lanchpad, parfois la planète Kermin se transforme en naine bleu d'un coups, tu comprend pas pourquoi... enfin sinon c'est cool...

je trouve les fusée plus stable qu'avant non ? peu être que je me trompe...
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par Marcus Armstrong » 18 mars 2013, 12:38

Le seul souci que j'ai pu avoir, c'est que mes appareils utilisant ISA map sat n'était pas tout de suite reconnu. Mais j'ai installé la version actuelle de ISA map sat et tout se passe bien.

Par contre, pour ceux qui utilisent des floppés de mods......

Avatar de l’utilisateur
BarbuJack
Messages : 503
Inscription : 22 novembre 2012, 00:19
Localisation : Suisse
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par BarbuJack » 18 mars 2013, 12:44

Marcus Armstrong a écrit :Le seul souci que j'ai pu avoir, c'est que mes appareils utilisant ISA map sat n'était pas tout de suite reconnu. Mais j'ai installé la version actuelle de ISA map sat et tout se passe bien.

Par contre, pour ceux qui utilisent des floppés de mods......
J'ai eu un bug avec ISA, enfait si je laisse l'option "Draw Map" durant le décollage, le jeu rame sérieux toutes les 2 secondes.
Bon il suffit de le désactiver pour le décollage, une fois dans l'espace c'est bon.

Je n'avais pas connu ça avec les ancienne versions, mais apparemment plusieurs personnes ont déjà eu ce problème.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Image

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par mustard » 18 mars 2013, 14:33

Moi j'ai du me refaire un dossier KSP 0.19 clean et remettre mes addons, car ça plantait direct lorsque l'ai mis KSP 0.19 par dessus 0.18.4

sinon, petit bilan de la 0.19, après 24h je dirais ..."tout ça pour ça".
C'est sévère mais j'avoue que avoir patienté 3 mois et demi pour voir juste 4 ou 5 nouveaux parts et un effet visuel de rentrée superbe mais qui ne dure 10sec c'est décevant.
Si à l'avenir on doit attendre autant pour si peu de chose ça va pas etre joyeux.
Pur revenir à l'effet de rentrée, oui c'est magnifique, mais j'aurai aimé une petite trainée de fumée et surtout j'aurai aimé que ça dure plus longtemps. en orbite sur Kerbin, l'effet de rentrée a vraiment été très bref, et malgré un angle faible de rentrée. Je m'attendait à au moins 30s. autant dire que sur des planètes à faible atmosphère comme Dune ça doit à peine se voir. donc je suis vraiment très déçu. Espérons que l'effet soit amélioré à l'avenir.
quand aux expressions des Kermit, ça reste inutile et toujours aussi aléatoire.

donc content d'avoir une nouvelle version, c'est toujours ça de plus mais déçu, très déçu d'avoir attendu si longtemps pour si peu de chose. A ce rythme le jeu ne sortira que dans 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Nicololo
Messages : 87
Inscription : 27 janvier 2013, 19:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par Nicololo » 18 mars 2013, 14:50

Moi c'est la galère je l'ai acheté et rien du tout dans /Profile/Products Purchased ... par contre sur mon compte ya 23$ de moins ...

Donc mail au store ...
Tron lives ...

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.19 dispo !!!

Message par Dragoon1010 » 18 mars 2013, 20:27

Comme signalé précédemment, un topic a déjà été créé auparavant pour signaler la sortie de la version 0.19, de ce fait je cloture ce topic, merci de continuer ICI.

*Topic verouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit