biisbiis a écrit :Je n'ai aucun mod installé, je suis en 1.02v.
Quand le bug arrive, plus aucune commande ne répond à part le escape qui m'affiche le menu, c'est comme ça que je peux retourner au space center mais aucun autres accès comme sur le screen premier post...
Salut, j'ai déjà croisé ce bug à plusieurs reprise sur le forum officiel (par contre je n'ai pas réussi a retrouver de liens ...), ça t'est arrivé avec une ancienne sauvegarde ? Car j'ai lu que au changement de version de KSP, il y a de faible probabilité pour que ta sauvegarde devienne corrompu.
Les deux solutions simple que j'avais lus étaient:
1) supprimer ta configuration :
Dossier d'installation de KSP/settings.cfg
2) supprimer ta sauvegarde :
Dossier d'installation de KSP/saves/Nom de ta sauvegarde
Si c'est bien le bug que je crois,
la sauvegarde peut être récupérée, mais la méthode est un peut complexe, de ce que j'avais lu, ce serait des valeur d'orbites d'un des vaisseaux qui passerait à NaN (Not a Number) et donc dans ce cas, soit remettre des valeurs cohérentes d'orbite pour le vaisseau en question, soit supprimer le vaisseau (comme dis plus haut
le tutoriel de Firo45 peut t'aider).
Pour confirmation, peux tu nous transmettre ta sauvegarde ? pour nous l'envoyer tu peux utiliser l'un de ces services :
hubiC,
DropBox,
Google Drive,
OneDrive.
Je te conseil fortement de ne pas supprimer les fichiers que je t'ai indiqué plus haut mais juste de les déplacer dans un autre répertoires pour les conserver (si ce n'est pas le même bug c'est bête de tout perdre

)
Merci d'avoir créé un nouveau topic