PROBLEME DE CLIC DROIT

Tout ce dont vous avez besoin, y compris de quoi posez vos questions, se trouve ici
dix2lespace

PROBLEME DE CLIC DROIT

Message par dix2lespace » 24 juillet 2014, 11:51

Bonjour, je voulais savoir qui a eu un problème de clic droit sur la version de KSP 0.24 :?:

Que ce soit en mode fenêtré ou en plein écran, une fois KSP lancé, le clic droit de la souris répond un peu quand il veut. Ce n'est d'ailleurs pas que sur le jeu mais sur tout les programmes de l'ordi. Il n'y pas que ça, google chrome merdoi aussi, on ne peut plus ouvrir ou fermer des onglets. J'irais même jusqu'à dire que c'est un problème de curseur tout court même si pour KSP, seul le souci de clic droit persiste.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul, car un pote a eu exactement le même souci une fois KSP lancé...

Nemecle

Re: PROBLEME DE CLIC DROIT

Message par Nemecle » 24 juillet 2014, 12:26

Donc pour commencer, marquer ton titre en majuscule ne te permettras pas d'avoir plus de réponse, bien au contraire ;)

Et par rapport à ton problème, si ton clic bug effectivement en dehors de KSP, c'est que le problème vient pas de KSP : essaye de réinstaller les pilotes si y en a, essaye aussi la souris sur un autre PC pour essayer d'isoler l'élément discriminant, et vois d'où ça vient ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Spacex

Message par Spacex » 24 juillet 2014, 13:01

On en a parlé , avec la version 64bits le clic droit a un soucis on dirait .
mais c'est peut être ton ordi en plus

Dakitess

Message par Dakitess » 24 juillet 2014, 16:05

De ce que j'ai lu, non malheureusement KSP semble impacter le PC au delà du jeu, avec Effectivement ce problème récurrent d'onglet chrome... Je sais pas si une solution est répertoriée mais ça semble bien relou xD

florian6973

Message par florian6973 » 24 juillet 2014, 17:01

J'ai effectivement ce bug avec la version 64 bits de la version 0.24. Le clique-droit fonctionne mal dans toutes les applications ouvertes (et donc même avec KSP). Une fois KSP quitté, tout refonctionne.

Nemecle

Message par Nemecle » 25 juillet 2014, 21:00

0.24.2
* Fixed a critical issue which prevented opening the right-click menus for several parts.

This fixes the issue which completely broke right-clicking parts on all OSes, which was a different bug than the win64-specific right clicking difficulties (which is actually a deeper issue which affects a bunch of other things).

Unfortunately, there is no known fix for the win64 issues yet, as that is a Unity bug, and at the moment we know of no workaround for it, or even what it is exactly. We suspect it's related to coroutines not returning in a timely manner, but it's hard to tell.

Cheers
voilà :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Spacex

Message par Spacex » 25 juillet 2014, 21:13

Ils l'ont corrigé ou pas alors. J'ai pas compris

Dakitess

Message par Dakitess » 11 août 2014, 11:33

Je suis avec la 0.24.2, toute propre, là.

Ben les clics droit sont BIEN chiants en cas de retour bureau, tout autant que les onglets Chrome figés. Tu parles d'un bug !

Il serait vraiment temps qui le patch celui là... Sérieusement, c'est handicapant et rédhibitoire.

Eptios

Message par Eptios » 11 août 2014, 12:57

Ah j'ai eu ça !

La solution sur Chrome qui fonctionne à 100% c'est de faire un clic gauche n'importe où pour ouvrir le menu contextuel, puis de l'enlever et à partir de ce moment là, tout fonctionne :)

Répondre